substence aporte les mission VR, de quoi tenire de tres longue heures, il apporte les mission snake tales qui permétes de jouer avec snake et un magnifique jeux de skate a la tony hawks qui se joue sur une big shell un peux modifier^^
(sa sert a rien mais c'est fun)
En gros substence permet de prolonger l'histoire avec les snake tales, et de s'amusé en VR, s'achant que l'on peut jouer avec diférent persso.
Ma verssion FR de substance contient un disque suplémentaire, the document of metal gear solid 2, qui j'éspére sera présent dans la collection HD, qui propose quelque mission suplémentaire ainssi que des galerie interactive, l'OST, et plein d'autre truc sur MGS2, encore mieux qu'un making of^^
Pour subsitence, on a la nouvelle camera, le mode DEMO qui permet de revoire les scene cinematique du jeux contient Démo stérécopique(pour les gros pérvére^^"), MGO 1(mais qui ne sera vraissemblablement pas dispo dans l'édition HD), on a le mode duel qui permet d'afronter tous les boss du jeux, le mode serpent contre singe(snake doit capturé les singe de ape escape le mode théatre secret(des video parodique, certaine sont vraiment tres drole), Metal Gear 1 et 2 de la MSX en FR.
Voila en gros plein de bonus, j'ai vraiment trop hate de redecouvrire sa en HD^^
EDIT: j'oublié, subsistence contient aussi un DVD nommé existence qui contient en quelque sorte le film de MGS3, je l'avais regardé en entié(plus de 4heure il me semble), c'est pas mal, le déroulement est un peux diférent du jeux, certaine scene on changé d'ordre et est donc diférent du mode demo, ça faisé un peut mal au yeux pour un film, mais refait en HD sa peit être pas mal.