magnifique serah
@arkh : c'est vrai que la final fantasy ca devient n'importe quoi, moi je trouve ca déja fatiguant quand on voit les noms employés (les fal' cie

eurk' !) et puis je trouve que les jeux tours par tours, y a moins d'action que les combats en temps réels. Et puis plus de 13 épisodes ? pfff, mais qu'on arrête, le jeu est passé sur toutes les consoles et la ca devient n'importe quoi mais c'est mon avi.
Square est en train de faire la même erreur avec kingdom hearts, le 1, le 2, CoM, BBS, ces opus la ca va bien c'est dans le rythme. 358/2 days, le scénario est captivant, mais les missions sont chiantes et les les graphismes de merde de la DS sont pas la pour arranger les choses... sans parler du son de la DS qui reste vachement... style audio 8bits.
re:coded : il a tout simplement foiré la série, ca devient n'importe quoi niveau scénario, et la, après qu'Ossaka on fait BBS, ils vont nous faire Dream Drop Distance, sur la 3DS... Ca me fait très peur sur ce coup la...
Mais je crois que le pluis emmerdant, c'est que pour suivre la série, faut acheter :
1 PS2
1 GBA
1 NDS
1 PSP
1 3DS
en gros, la totalitée des consoles plus les jeux... Allez, en gros, ca fait 790€ pour jouer a tous les kingdom hearts. SUPER ! Après, vu le nombres des FF, je vais pas faire le calcul mais ca doit tourner dans les 1000 euros