Forums GAMERGEN

Probleme Manette

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme Manette

Message non lupar Mako62 » 21 Aoû 2011, 14:19

Bonjour a tout(e)s Donc j'explique mon probleme Jai 3 manette de ps3 2 Ds3 et 1 sixaxis . Un jours je joue a gta et jai renverse du coca cola sur 1 De mes Ds3 depuis la touche L1 L2 Fleche haut , droite bas Mache plus :( Et hier je jouer a Black ops avec mon frere Et l'analogie gauche de la sixaxis fonctionne mes il veut plus faire courire le personnage :o On ma dit cetais le resort Donc je me demander si cetais possible d'en refaire une seul sa serai cool parce que sur mes 3 mannet il y a que celle que jai eu avec mon pack qui fonctionne encore bien ( sauf que si j'eflore le R2 les grenade se lance tout seul ;) ) voila donc j'espert que des personne M'aideron merci
Mako62 Gamer Débutant
Prénom: Malik
Pays: France

Re: Probleme Manette

Message non lupar antoine7321_1 » 24 Aoû 2011, 13:53

Demontage complet et nettoyage ( a confirmer ) ... Si ca ne va pas tu peux changer des elements mais bon apres si ca ne parche toujours pas c'est moin chere d'acheter une manette non officielle ....
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage