Lyacos Wrote:1000 euros c'est de l'arnaque enfin j'attends de voir ses réelles possibilités car à ce prix on peut trouver d'autres tablettes beaucoup moins cher pour les mêmes caractéristiques. Par contre j’espère que c’est une blague concernant l’aspect de cette tablette équivalente à un gros iPhone ?
De toute façon cette première tablette ne sera pas intéressante car s’agissant d’un premier produit de la marque à la pomme dans ce secteur précis. Je pense qu’il sera nécessaire d’attendre une 2ème version de ce produit donc vaut mieux ne pas se rué dessus.
Attention toutefois, il est question de 1000$, soit 695€ selon
XE.com. Ce qui est déjà beaucoup plus avantageux pour nous. À la condition qu'Apple se base bien sur les différents taux de change, et n'applique pas bêtement sa politique de 1$=1€. Au pire, l'import sera dans ce cas un très bon choix.
Après, quand tu dis que cette tablette est à éviter puisque ce sera la première de ce type chez Apple. Mouais. L'iPod Nano était déjà pas mal, même dans sa première version. L'iPod Shuffle a démocratisé l'iPod auprès d'un publique moins fortuné qu'à l'accoutumer, et ce toujours dans sa première version. Quant à l'iPhone, la seule différence étant l'apparition de la 3G et du GPS, en plus du changement esthétique, la première version n'était donc pas en reste et était déjà un très bon smartphone.
Bref, tout ça pour dire que le seul soucis de cette tablette sera l'utilité qu'on en aura. Pour ma part, j'ai un MacBook et un iPhone. L'achat d'une telle tablette, puisque achat il y aura, ne sera vraiment que pour mon petit plaisir. Pour les autres, c'est vraiment à voir. Nombre d'entre nous possède déjà un iPhone, et comme l'interview le dit, la seule différence se situera essentiellement sur la taille de l'écran. Donc pour ceux qui sont déjà conquis par l'iPhone, l'achat d'une telle tablette est à voir. Mais de toute façon faut se dire que cette tablette n'est que gadget, puisqu'elle ne pourra pas remplacer un véritable PC portable, ni un iPhone et l'aspect pratique qu'il apporte.
MaRv3D
MacBook White Unibody ; Intel Core 2 Duo 2,26 Ghz ; 4 Go de DDR3 à 1 066 MHz ; Disque dur 320 Go 5 400 tr/min ; Nvidia 9400M ; Mac OS X Snow Leopard
iPhone 3Gs ; 32 Go ; Noir ; 3.1.2 Officiel
Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me :
marv3d@me.com !