La video est excellente, bourrée d'humour : il ne se prend pas au sérieux notre ami Nolan North !

Monkey_D_Luffy, voilà une petite traduction amateur réalisée par mes soins :
---
00:18 Ici Nolan North -Nathan Drake de la série Uncharted-, je suis en ce moment dans les bureaux de Naughty Dog, et devinez ce que c'est : le collector de "Uncharted 3 L'illusion de Drake". C'est une édition limitée, il n'y en a que trois [au monde]... ou peut-être plus. Espérons-le, il DOIT y en avoir plus !
00:37 C'en est une, il y en a donc encore deux autre part -Attendez, ça doit valoir une fortune alors !!!-
00:49 Okay, tout d'abord, elle a été faite pour ressembler à une armoire du 16e siècle, à laquelle viennent s'ajouter des aimants -
[même si] je pense qu'ils n'avaient pas d'aimants au 16e siècle-. Alors ouvrons-la donc !
01:00 Ooooh ! Wow ! Une statuette Nathan Drake collector, super ! Ca sera la pièce maitresse de votre collection, je vous le garantie ! 8,5 inches de haut
[un peu plus de 21 cm]. Parfaite pour vous tous, les collectionneurs ! J'aime à l'appeler "petit Drake"... -Ah, si seulement j'avais un nickel à chaque fois que j'entendais ça...-
[une pièce de cinq cents, il serait riche]01:20 J'aime tout particulièrement l'écharpe - dont j'ai choisi la couleur-. Dans Uncharted 3, elle m'a servie pour mon périple dans le désert à protéger mes dents du vent, de la chaleur et du sable... *crache*
01:39 Maintenant, intéressons-nous aux tiroirs -de beaux tiroirs de velours-. Et qu'avons-nous là ? Une superbe doublure de velours, et rien d'autre que le fameux pendentif ! "Sic Parvis Magna !"
[il lit ce qui est écrit sur l'anneau] La grandeur vient des débuts modestes...
[traduction du message] Eh ! Ils ont pensé à tout, pas vrai ?
[même à graver cela] Il y a une cordelette, vous pouvez ainsi le porter
[autour du coup] !
01:59 Ouh ! J'aime ça. Une authentique boucle de ceinture Uncharted 3. Une boucle de ceinture fontionnelle, utilisable
[irl] ! Realisée d'après celle que Naughty Dog a modélisé dans le jeu. Comme vous, vrais fans, vous le savez, je porte une boucle de ceinture différente dans chaque jeu [de la franchise], c'est la troisième ! Elle ressemble à un fer à cheval, ou plutôt... à un "U", parce que je la porte à l'envers parfois...
[Ensuite, je crois qu'il s'exclame à de la boucle en disant que même les fans récalcitrants à cet objet l'aimerons]
02:36 La première Steel-case Playstation de Uncharted 3, super super cool ! Elle est garnie de l'image de l'anneau. On y trouve des key arts/artworks
[surement représentés à l'intérieur de la boite], et le jeu bien entendu ! -Et le voilà, le jeu que vous attendez tous !- Oooh... *chuchote*, il est à l'intérieur...
02:57 Vous devez attendre juqu'au premier Novembre, je suis désolé mais c'est comme ça !
[c'est le "deal", le "contrat", tel qu'il le dit] Mais je sais ce qu'il s'y passe
[dans le jeu], et c'est vraiment cool !
03:15 Je prend tout cela avec moi...
[visuel global des objets] L'édition limitée collector de Uncharted 3, sera disponible le premier Novembre okay?, mais vous pouvez d'or et déjà la précommander pour $99.99..... mais pour moi, c'est gratuit ! Parce que je la vole !!!
03:37 En plus à l'intérieur il y a Narnia !
*faisant parler la statue avec une voix aïgue* "-Je vais à Narnia !"
*il s'adresse à la statue* "-Eh, t'es pas sensé parler comme ça !"
*réponse de la statue* "-Je parle comme toi !"
(référence à la série Le monde de Narnia adaptée depuis les livres au cinéma)