Forums GAMERGEN

refaire une ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

refaire une ps3

Message non lupar doublezin » 27 Aoû 2011, 01:07

salut les amis

voila j'ai trouver une carte mère ps3 60giga v3.55 sur le net mais voila il manque l'alimentation un lecteur bleu ray le wifi la carte power le lecteur de carte mémoire
un disque dur et la coque supérieur mais toute ces piece je les ai car ma 60giga ma lâchée donc je voulais savoir si je pouvais transféré toute mes pièces sur la carte mere que j'ai trouveer sur le net
doublezin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:23
Prénom: bilal
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: refaire une ps3

Message non lupar Kira340_1 » 27 Aoû 2011, 02:53

Salut !
Ça semble plus évident si tu changes simplement de carte mère en gardant ton ancienne console et non pas de déplacer toutes tes pièces dans ta carte mère ;)
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 539
Inscription: 22 Mai 2011, 12:38
Localisation: France, Montpellier (34)
Prénom: Faouzi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: refaire une ps3

Message non lupar doublezin » 27 Aoû 2011, 06:04

oui ta raison dit comme ca c'est mieux mais donc ca va fonctionner si je le fait :)
mais je voulais savoir pour la version la personne qui la vend ma dit que la console fonctionner sous la version 3.55 si je remet mon disque dur de mon acienne console dessus qui elle etait sous 3.70 ca va pas poser de probleme ???
doublezin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:23
Prénom: bilal
Pays: belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage