Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : une bande-annonce qui donne de l'espoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : une bande-annonce qui donne de l'

Message non lupar Titiks » 26 Aoû 2011, 12:59

Hum, à voir.. je vais attendre d'en savoir plus sur l'univers et le gameplay. FFXIII m'ayant énormément refroidi au niveau scénario, combat et à cause de l'absence de PNJ/Ville... oui, il est magnifique, mais je me méfie encore de la coquille vide...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Final Fantasy XIII-2 : une bande-annonce qui donne de l'

Message non lupar Le Vulcain » 26 Aoû 2011, 13:52

Perso j'ai commencé a apprécier le système du combat du XIII durant les deux dernieres missions. En fait l'insu du combat se joue avant et necessite une bonne préparation c'est juste dommage que pendant la majorité du jeu on ne retiens que l'auto combat.

En tout cas ils ont osé dépoussiérer le rpg traditionnel, il fallai bien que quelqu'un le fasse et pour ceux qui aiment le tour par tour je peux comprendre que cela les choque mais moi j'en avait marre de ce système et les anciennes consoles regorge de chef d'oeuvre de ce style revu et corriger moult fois pour ceux qui veulent vivre dans le passé. (où tout était mieux)

Cet opus m'intérresse et j'ai vraiment hâte de voir comment ils ont interpréter les retours des joueurs.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : une bande-annonce qui donne de l'

Message non lupar Aizen » 27 Aoû 2011, 20:21

On peut rêver,mais ça serait comique un khélonien(ça deviendrait trop facile) dans l'équipe, en tout cas ça serait bien un pampa ou un tomberry(j'ai toujours aimé cette créature fatale dans les final fantasy), je le prendrai peut-être quand il sera moins cher, même si je n'ai pas été fan du 13.

Toute façon ce que j'ai retenu d'inédit dans ce FFXIII-2 c'est un monstre dans l'équipe (on s'en fout un peu du mog qui se transforme en arme pour serah ou qui sert à collecter un objet normalement inatteignable). ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : une bande-annonce qui donne de l'

Message non lupar Kira340_1 » 28 Aoû 2011, 04:59

Aizen Wrote:On peut rêver,mais ça serait comique un khélonien(ça deviendrait trop facile) dans l'équipe, en tout cas ça serait bien un pampa ou un tomberry(j'ai toujours aimé cette créature fatale dans les final fantasy), je le prendrai peut-être quand il sera moins cher, même si je n'ai pas été fan du 13.

Toute façon ce que j'ai retenu d'inédit dans ce FFXIII-2 c'est un monstre dans l'équipe (on s'en fout un peu du mog qui se transforme en arme pour serah ou qui sert à collecter un objet normalement inatteignable). ;)


Il y a aussi un nouveau système de combat, des sortes de cinématiques avec des combinaisons de touches à effectuer. Quelque chose d'autre m'intrigue.. Sur la vidéo (que je vais me repasser), j'ai l'impression que Lightning attaque avec sa magie alors qu'elle chevauche avec Odin. Ça voudrait dire qu'il y aurait une modification par rapport à l'utilisation des eidolons ? Je vais revoir la vidéo encore une fois..
EDIT : J'ai bien vérifié, elle utilise sa magie en chevauchant sur Odin. On aura un contrôle des déplacements seulement avec les eidolons ?
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 539
Inscription: 22 Mai 2011, 12:38
Localisation: France, Montpellier (34)
Prénom: Faouzi
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news