Forums GAMERGEN

Ylod ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ylod ps3

Messagepar nathan357 » 28 Aoû 2011, 12:31

Bonjour , je voudrais vendre ma ps3 qui a eu un ylod mais si la personne qui l'achète la répare bah il aura mon comte et tout :(
Si j'enlève et remet le disque dur quand la console démarrera elle va se mettre a ' zero' ? ( Supprimer tous les comtes les sauvegarde les données bancaire ...) ??
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan
Pays: France

Re: Ylod ps3

Messagepar le furien » 29 Aoû 2011, 12:20

hello , alors tu prend le dd tu le met dans un boitier de dd externe en sata 2.5 et tu le branche en usb sur ton pc et ensuite tu le formate ou si tu as une autre ps3 encore plus easy tu le met dans ta new ps3 et ça te le formatera automatiquement !! voili voilou
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Messagepar nathan357 » 29 Aoû 2011, 13:30

Oui mais si je remet mon autre disque dur après sa va reformater ???
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar le furien » 29 Aoû 2011, 16:02

non t'inquiete pas ;) ) je me sers de 2 HDD sur ma PS3 que je change suivant mon utilisation, cela marche très bien du moment qu'ils sont restaurés par la même PS3 (code HDD identique).

Si tu change le disque dur de ta slim(car je suppose que c'est une slim ta 2eme :) ) par celui de la ylodée et qu'ensuite tu décide de remettre celui d'origine, comme sur les fats elle ne te demandera pas de le formater, puisque celui ci a déjà été encodé par cette dite slim !! donc no problémo et si tu es sceptique fait un backup de ta slim sur un dd externe si tu en a un avant de faire l'échange de dd !
Image

Image
Gamer Bronze

Messagepar nathan357 » 29 Aoû 2011, 16:50

Daccord merci oui c'est une slim :)
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kyoshiro » 29 Aoû 2011, 16:52

Je confirme les dires de le furien (car je l'ais aussi déja faite), sauf pour le DD externe sur le pc car il ne sera pas reconnu ;)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar le furien » 29 Aoû 2011, 16:58

ah si mon dd ps3 d'origine 60 go que j ai mis en boitier externe est parfaitement reconnu par mon pc (windows 7) la tu te plante ;D ;) je l'utilise tous les jours pour choper des films dessus !! :D

Edit
euh mdr :D tu as raison tout compte fait !! j avais zapper !!! il y avait des clusters de fusillés dessus donc je les aient réparés et apres je l ai formater avant de le mettre en fat 32(avec Fat32FormatterEn !!) et de le foutre dans un boitier externe !! oups dsl c est pour ca que j avais changer de dd sur ma ps3 car celui la etait inutilisable dessus ,il la faisait plantée !! mais maintenant il marche nickel !! mais en externe !! donc j avais perdus mes données dessus :'(

donc nathan357 oubli la méthode du dd externe !! :D :D ;) fait juste l'échange de dd sur tes ps3 !!
Image

Image
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage