Forums GAMERGEN

[MAJ] Kojima annoncera bien un nouveau jeu pour ce TGS

Re: [MAJ] Kojima annoncera bien un nouveau jeu pour ce TGS

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Aoû 2011, 00:12

Metal Gear Acid 3 sur iPhone, PSVita et 3DS ;D
Non, j'espère avoir droit à un vrai jeu :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 28 Aoû 2011, 05:55

jcrois qu'il devrait arrêter avec MGS, c'est de pire en pire je trouve même si je suis un gros fan de la série. Peace Walker malgré le fait que ça soit un bon jeu a une histoire moyenne et un gameplay en dessous des anciens, un peu faiblard pour l'appeler MGS5.

Sinon pour ce jeu mystère, on verra bien mais quoi qu'il arrive il sortira pas avant 3-4ans ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 28 Aoû 2011, 22:13

Non Peace Walker était bien je trouve. ;) sauf pour le gameplay mais bon on va dire que c'était sur PSP...

Sinon je pense qu'il a pas d'autres choix que d'arréter les MGS :( parce que je vois mal ou il pourrait mettre le prochain... aprés MGS4 ? il faudrait donc continuer avec Raiden si MGS Rising est un succés ^^ (même si j'en doute pas... :P)

Et pour ce jeu mystére, soit un jeu qu'on connait pas, soit un titre qu'il ressort de son tiroir parce que la phrase "J'ai réssucité un personnage que j'avais tué par le passé" ... ^^ soit, le rêve, MGS1 avec des graphismes de MGS4 mais un chouya améliorés...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babaookikou » 29 Aoû 2011, 19:31

Et pour quoi pas le mythique et tant attendu Zone of the Enders 3 :-*

C'est beau de rêver.

Je pense que si MGS s'arrête maintenant. La série sera mise en terre fièrement avec Snake. Pensez bien à repasser votre copie de MGS4 une fois par mois, la prière à Kojima c'est pas une chose qu'on prends à la légère ::)
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar snake_jack » 30 Aoû 2011, 02:48

babaookikou Wrote:Et pour quoi pas le mythique et tant attendu Zone of the Enders 3 :-*

C'est beau de rêver.

Je pense que si MGS s'arrête maintenant. La série sera mise en terre fièrement avec Snake. Pensez bien à repasser votre copie de MGS4 une fois par mois, la prière à Kojima c'est pas une chose qu'on prends à la légère ::)

Je le fais déja une fois par semaine... ^^ et ouai quand on a plus de nouveaux jeux on essaye de passer le temps avec les meilleurs ;D
Image
Gamer Argent

Message non lupar Drack77 » 30 Aoû 2011, 15:40

Bien dit, justement je suis entrain de me refaire le solo en mode normal européen sans tuer personne.
Je m'étais fais l'act5 en mode extrême fin juillet mais c'est un peu abusé comme mode, les mecs te voit à l'autre bout de la map donc ça niquait un peu l'infiltration pour l'action... lol
Image
Drack77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Message non lupar snake_jack » 30 Aoû 2011, 17:33

Drack77 Wrote:Bien dit, justement je suis entrain de me refaire le solo en mode normal européen sans tuer personne.
Je m'étais fais l'act5 en mode extrême fin juillet mais c'est un peu abusé comme mode, les mecs te voit à l'autre bout de la map donc ça niquait un peu l'infiltration pour l'action... lol

Moi j'ai fais 3 fois le rang Big Boss et mon record en temps est de 2h13 ;D
Image
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 31 Aoû 2011, 12:29

babaookikou Wrote:Et pour quoi pas le mythique et tant attendu Zone of the Enders 3 :-*

C'est beau de rêver.

Perso j'ai plus cette habitude avec MGS3, d'ailleurs pour ceci j'ai toujours ma PS2 branchée sur mon écran HD au passage un peu fade la PS2 sur un écran HD :( .

Donc j'ai vraiment hâte de pouvoir toucher à l'édition HD sur PS3 pour le 3 surtout, 1080p, 60 FPS, Anti-aliansing très poussé, des super textures testées par Kojima en personne ^^, tout ça ça donne faim tiens ^^. J'ai aussi hâte de toucher le remake 3DS plus tard pour d'autres raisons, notamment le fait de pouvoir tirer en bougeant comme dans MGS4 ça pour le gameplay c'est du lourd, vraiment dommage que cet ajout ne soit pas sur la compil HD sur PS3, mais qui sait d'ici sa sortie il y aura peut être des surprises de ce coté la allons savoir ^^.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC