Forums GAMERGEN
cherche personne flash ps3 Loiret
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
cherche personne flash ps3 Loiret
Salut à tous, je ne sais pas trop si mon sujet et au bon endroit. Enfin je voulais savoir si il y a quelqu'un habitant dans le loiret qui hack les ps3 ?? voila merci bien
-
beni45 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: cherche personne flash ps3 Loiret
en fait c'est tres facile de " flacher" soit même sa console, suffit de connaitre la version de son firmware et en fonction de celui ci faire une mise a jour ( synonyme de "flash" dans ce cas ^^ )
la t'as un tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-uti ... 741-2.html
ca serait bête de payer pour un truc que tu peux faire toi même gratuitement et facilement
la t'as un tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-uti ... 741-2.html
ca serait bête de payer pour un truc que tu peux faire toi même gratuitement et facilement

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Oui c'est vrai mais j'ai peur de me rater, puis aprés de rien comprendre pour les mise a jours a faire et savoir quel jeux marche
))

-
beni45 Gamer du Dimanche
bonjour,
beni45 je suis de la loire (42) si tu veux je peut te faire sa mais faut que ont sache en quel firmware est ta ps3 et si c'est une ps3 fat ou slim.
et pour le savoir tu va sur paramettre system puis info system note leu sur un papier et dit le nous apres je pourrai t'aidez ?
me conctacter par Mp beni45 pour ton probleme ?
merci.
beni45 je suis de la loire (42) si tu veux je peut te faire sa mais faut que ont sache en quel firmware est ta ps3 et si c'est une ps3 fat ou slim.
et pour le savoir tu va sur paramettre system puis info system note leu sur un papier et dit le nous apres je pourrai t'aidez ?
me conctacter par Mp beni45 pour ton probleme ?
merci.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
4 messages
• Page 1 sur 1