Forums GAMERGEN
Interview de Microsoft et Sony.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Interview de Microsoft et Sony.
Salut à tous! Je voudrais, vous faire voir cette vidéo (enfin 2 vidéos
) Je ne sais pas, si je vais me faire "gueuler" dessus ou pas mais en tout cas, ce reportage a été exclusif pour JV.com et il n'y a pas eu d'autre lien :/ Mais sinon laissez un commentaire sur cette interview! Merci d'avance!
PS: En cas de problème avec l'administration, j'enleverai le news tout de suite ^^
**url**

PS: En cas de problème avec l'administration, j'enleverai le news tout de suite ^^
**url**
-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Interview de Microsoft et Sony.
KnackiBall Wrote:Salut à tous! Je voudrais, vous faire voir cette vidéo (enfin 2 vidéos) Je ne sais pas, si je vais me faire "gueuler" dessus ou pas mais en tout cas, ce reportage a été exclusif pour JV.com et il n'y a pas eu d'autre lien :/ Mais sinon laissez un commentaire sur cette interview! Merci d'avance!
**url**
Chauudddd ! T'va avoir les Ball

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Salut, KnackiBall !
Les sources francophone ne sont pas autorisé dans la section news des membre. Je t'invite donc à lire : Les règles du bon news hunter : ICI
Les sources francophone ne sont pas autorisé dans la section news des membre. Je t'invite donc à lire : Les règles du bon news hunter : ICI
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Salut, le but de cette section est de faire des news et non de partager les news en balançant un lien, merci de lire les Règles du bon news hunter.
*Topic verrouillé*
*Topic verrouillé*
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1