Jaiden Wrote:Fab-ownz Wrote:Pourquoi vous comparez l'incomparable?
Vous êtes vraiment pitoyables mes pauvres petits.
EDIT: Et puis c'est la moindre des choses que rockstar offre les dlc's....après tout on a payé le jeu 70€..un jeu qu'une fois fini va droit au placard.
Alors que chez activision , le jeu nous tient en haleine toute une année.
(Rofl, vous voyez que moi aussi je peut jouer à votre petit jeu

)
Je joue en ligne quasiment que sur RDR. Et il me tiens en haleine depuis sa sortie et j'ai dépensé en DLC la coquette somme de .. 10€ qui m'a amené le mode zombie, une nouvelle histoire et le cimetière que j'utilise tout les jours depuis l'achat... Y a pas que COD dans le multigaming PS3. et je verrais beaucoup plus large .. Les FPS. RDR à un potentiel enorme avec son côté MMO, guerre ouverte etc. Il y en a qui ferait bien d'en prendre de la graine d'un jeu comme celui ci !
Ok Jaiden, mais combien de joueurs sont dans ton cas?pas beaucoup justement...
la communauté de RDR n'est pas comparable à celle de cod, le jeu c'est peut-être vendu à 11 millions d'exemplaires, mais tu trouveras pas ces 11 millions de joueurs sur le online qutidiennement , loin de la...
Mon Avis à moi: Rockstar fait ça pour son image, il savent très bien que même en faisant un dlc payant, les acheteurs/joueurs seront très peu nombreux à suivre, donc peu de bénéfices, autant faire un coup pour ' leur image'...
Business is business comme on dit ( cf l'affaire LA noire- team bondi)