Forums GAMERGEN
Bug Inscription PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bug Inscription PSN
Salut a tous,
J'essai depuis hier de m'inscrire au PSN via mon PC en vain puisqu'il me dit que le page est en maintenance, alors premièrement esque ça va vous le fait a vous aussi car sa mais eu arriver que mon PC reprenne mal les donnée et garde les page en maintenance -_-". Et vu que j'ai envie de jouer au plus vite car la rentré arrive a grand pas ... Y a t'il un autre moyen pour s'inscrire au PSN ? Via la PS3 par exemple ?
Merci d'avance
Cordialement
Shakker
J'essai depuis hier de m'inscrire au PSN via mon PC en vain puisqu'il me dit que le page est en maintenance, alors premièrement esque ça va vous le fait a vous aussi car sa mais eu arriver que mon PC reprenne mal les donnée et garde les page en maintenance -_-". Et vu que j'ai envie de jouer au plus vite car la rentré arrive a grand pas ... Y a t'il un autre moyen pour s'inscrire au PSN ? Via la PS3 par exemple ?
Merci d'avance
Cordialement
Shakker
-
Shakker_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bug Inscription PSN
Sur ta ps3, créé un nouvel utilisateur et la je crois qu'il y aura une icone pour t'inscrire au psn 

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
Re: Bug Inscription PSN
Oui sa me fait la même chose ... je peux pas changé mes paramétres du contre Via Mon PC .... Maintenance ... je demande pourquoi ^^"
Donc va Sûr ta play
Donc va Sûr ta play

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
3 messages
• Page 1 sur 1