Faut pas s'attendre qu'un FPS de type call of duty ou autre ne se transforme en un god of war ou encore danse danse révolution les gars,un fps tu as une arme,tu cherche des kill et tu shot.Le reproche que l'on peut faire c'est de nous offrir des graphismes carément vu et revu ,avec tout le pognon qu'ils accumule de ne pas faire un véritable moteur innovant comme le frosbite 2 par exemple.
Je me suis acheter battlefield 2 récemment à force de voir les gens dire battlefield par ci et battlefield par la,et bien c'est sympa mais je prend moins de plaisir à jouer dessus que sur un call of duty.Le gameplay de bad compagny 2 je le trouve un cran en dessous.Pour le travail d'équipe,je sais pas s'il y'en a qui on jouer en recherche et destruction sur call of,pour ma part,je trouve que c'est du vrai travail d'équipe pour ceux qui se donne la peine de coopérer,ceux qui joue en ''team'' le comprendront.On peut se couvrir les uns des autres,faire le forcing pour poser la bombe ,avec des gars qui surveille les alentour etc...
J'achèterais BC3 et MW3 pour m'amuser comme à mes habitudes et celui que je préférerai j'y passerai plus de temps que sur l'autre.J'admet que battlefield met une claque graphiquement,mais faut voir le reste après,si la maniabilité est mauvaise ou je ne sais quoi,c'est pas les graphisme qui me donneront du plaisir.
Bon frag à tous.