Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Quatre vidéos de gameplay venues de L.A.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, pas grand chose de nouveau, juste le même esprit nerveux des CoD.
Sinon, pas grand chose de nouveau, juste le même esprit nerveux des CoD.
-
Kryzalidfr Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Quatre vidéos de gamepl
Jonyjack Wrote:J'ai même l'impression de voir le premier Modern Warfare -___-'
+1
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Bon et bien je serais le 1er à dire que j'ai bien aimé ce que j'ai vue sur ces vidéos.
Je m'attendais à une évolution de MW2 et je pense que je l'aurais.
Les COD sont pour moi les seuls FPS jouable sur PS3 sinon les autres c'est sur PC que sa se passe.
Je m'estime donc heureux d'avoir un MW3 comme MW2, c'est-à-dire pas d'aliashing ni de baisse de fps, ce qui est très fréquent sur PS3 avec le vieillissement de celle-ci.
Et vous verrez tous que BF3 sera moins fluide que MW3 à la manière de MOH par exemple. Je parle sur PS3 biensure.
Je m'attendais à une évolution de MW2 et je pense que je l'aurais.
Les COD sont pour moi les seuls FPS jouable sur PS3 sinon les autres c'est sur PC que sa se passe.
Je m'estime donc heureux d'avoir un MW3 comme MW2, c'est-à-dire pas d'aliashing ni de baisse de fps, ce qui est très fréquent sur PS3 avec le vieillissement de celle-ci.
Et vous verrez tous que BF3 sera moins fluide que MW3 à la manière de MOH par exemple. Je parle sur PS3 biensure.
-
LeGTO Gamer Hardcore
J'ai regardé les deux premieres vidéos et je me suis lassé.. Je n'ai même pas le courage de regardez les deux dernieres tellement c'était nul --* On dirait un DLC de MW2.. J'aurai bien dépensé 15 euros pour ça mais pas 70 euros..
EDIT: La seul différence que j'ai pu voir c'est les Maps et le viseur laser et après les armes "moches" :/
EDIT: La seul différence que j'ai pu voir c'est les Maps et le viseur laser et après les armes "moches" :/
Dernière édition par Cypher680 le 03 Sep 2011, 14:16, édité 1 fois.
-
Knackiball Gamer Hardcore
Si certains dénigreront le manque d'amélioration graphique, d'autres sauront peut-être apprécier l'équilibre qu'a essayé d'apporter Treyarch avec toutes ces nouveautés à prévoir pour le 8 novembre.
C'est pas plutot Infinity War que Treyarch que vous vouliez dire,car Treyarch c'est cod5 et cod7 pas les cod4 et 6.
Sinon c'est clair sa ressemble a du MW2,ils disais pas que sa serais un mix entre cod4 et cod6 ?
-
silver65 Gamer Maitre
Je trouve toujours cela aussi moyen, l'ambiance à l'air très plate. Les décors me font beaucoup trop pensé à ce pauvre COD4, le seul que j'ai aimer. Concernant les armes et autres, fallait pas s'attendre à de la nouveauté, on nous sors du réchauffer depuis cod4.
Pour moi c'est encore un bon Call Of Duty, par bon j'entends qu'il va commercialement toucher son public, les jeunes adeptes de map carré pour tuer une masse d'ennemis.
Me concernant j'opterais plus pour du travail d'équipe sur Battlefield 3, sinon pour moi aucun Fps ne pourra battre MGO
Je suis quand même content de voir qu'ils n'avancent pas mais ne recule pas non plus.
Pour moi c'est encore un bon Call Of Duty, par bon j'entends qu'il va commercialement toucher son public, les jeunes adeptes de map carré pour tuer une masse d'ennemis.
Me concernant j'opterais plus pour du travail d'équipe sur Battlefield 3, sinon pour moi aucun Fps ne pourra battre MGO

Je suis quand même content de voir qu'ils n'avancent pas mais ne recule pas non plus.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
COD c'est comme la Star Ac'... va falloir arrêté l'hémorragie ...
-
Oks Gamer Pro
Aucune évolution juste un dlc arme + map + skin
Tellement naze, les graphisme sont moche trés moche et trés gris 100% recyclage pour moi se jeux doit sortir sur ps2 parceque il fait honte au console actuellement vivement les test il va se faire démonter si activision sort pas le chéque
Tellement naze, les graphisme sont moche trés moche et trés gris 100% recyclage pour moi se jeux doit sortir sur ps2 parceque il fait honte au console actuellement vivement les test il va se faire démonter si activision sort pas le chéque
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Papier= modern warfare 1
Tu jetes le papier dansle recyclage
infinity wars reprend le papier
ET..... le colorie
C'est ça ma présentation de ce MW3...
Tu jetes le papier dansle recyclage
infinity wars reprend le papier
ET..... le colorie
C'est ça ma présentation de ce MW3...
-
saidbest12 Gamer Pro
moi j'ai regarder que la 1ère video ça ma suffit .

-
Diel Gamer Bronze
je suis pas pro battlefield, mais franchement la non faut pas abusé, j'ai toujours attendu les call of avant leur sortie (jusqu'a modern warfare 2) les call of c'est du grand n'importe quoi ! c'est pire qu'un fifa, je trouve, ya aucune nouveauté, c'est un pack de carte à 70€ avec les viseurs qui change (le pire c'est qu'ils sont pas nouveau, le viseur laser par exemple c'est celui de COD 4) et de nouvelle armes, ca coute cher tout ca, car le truc des killstreak c'est sympa, le mode en plus aussi mais ca ne vaut pas du tout 70€ ! vous en avez pas marre de jouer tout le temps au meme jeu et racheter le meme chaque année ?
heureusement que cette année ya battlefield 3 franchement, ca changera un peu
heureusement que cette année ya battlefield 3 franchement, ca changera un peu
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Faut pas s'attendre qu'un FPS de type call of duty ou autre ne se transforme en un god of war ou encore danse danse révolution les gars,un fps tu as une arme,tu cherche des kill et tu shot.Le reproche que l'on peut faire c'est de nous offrir des graphismes carément vu et revu ,avec tout le pognon qu'ils accumule de ne pas faire un véritable moteur innovant comme le frosbite 2 par exemple.
Je me suis acheter battlefield 2 récemment à force de voir les gens dire battlefield par ci et battlefield par la,et bien c'est sympa mais je prend moins de plaisir à jouer dessus que sur un call of duty.Le gameplay de bad compagny 2 je le trouve un cran en dessous.Pour le travail d'équipe,je sais pas s'il y'en a qui on jouer en recherche et destruction sur call of,pour ma part,je trouve que c'est du vrai travail d'équipe pour ceux qui se donne la peine de coopérer,ceux qui joue en ''team'' le comprendront.On peut se couvrir les uns des autres,faire le forcing pour poser la bombe ,avec des gars qui surveille les alentour etc...
J'achèterais BC3 et MW3 pour m'amuser comme à mes habitudes et celui que je préférerai j'y passerai plus de temps que sur l'autre.J'admet que battlefield met une claque graphiquement,mais faut voir le reste après,si la maniabilité est mauvaise ou je ne sais quoi,c'est pas les graphisme qui me donneront du plaisir.
Bon frag à tous.
Je me suis acheter battlefield 2 récemment à force de voir les gens dire battlefield par ci et battlefield par la,et bien c'est sympa mais je prend moins de plaisir à jouer dessus que sur un call of duty.Le gameplay de bad compagny 2 je le trouve un cran en dessous.Pour le travail d'équipe,je sais pas s'il y'en a qui on jouer en recherche et destruction sur call of,pour ma part,je trouve que c'est du vrai travail d'équipe pour ceux qui se donne la peine de coopérer,ceux qui joue en ''team'' le comprendront.On peut se couvrir les uns des autres,faire le forcing pour poser la bombe ,avec des gars qui surveille les alentour etc...
J'achèterais BC3 et MW3 pour m'amuser comme à mes habitudes et celui que je préférerai j'y passerai plus de temps que sur l'autre.J'admet que battlefield met une claque graphiquement,mais faut voir le reste après,si la maniabilité est mauvaise ou je ne sais quoi,c'est pas les graphisme qui me donneront du plaisir.
Bon frag à tous.
-
tylerfc Gamer Bronze
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3