Re: TEST - Deus Ex: Human Revolution - Une
Où sont les cinématiques de Square Enix ?
"Simplement" excellent mais malheureusement pas parfait
C'est quoi ces "-" ? Vous êtes sérieux la ? vous citer des truc approximatifs et en particulier l'histoire des cinématique qui ont le sais depuis le début n'était pas dans le jeux ... O.o pour le coup l'article ou plutôt le test mais la conclusion bâclé .
Déjà le vrai default c'est au niveau de la "liberté guidé", restreinte, qui contredit l'annonce d'une liberté totale, à titre de comparaison on peut dire que le jeux n'a pas évoluer sur ce point car cette liberté est strictement la même que Deus Ex premier du nom.
Bref ensuite l'IA, elle n'est pas catastrophique ... j'ai trouvé les phases d'infiltration beaucoup dure qu'un MGS4 par exemple, le bruit qui se fait bien entendre, les gardes qui après être venu sur le lieux du bruit vérifie un peu les alentours etc ... au niveau des reactions ok on à pas toujours des truc cohérent mais c'est pas pire que d'autres ...
Autre defaut c'est pour le système d'augmentation, pas assez devellopé et plutôt bâclé je dirais car elles facilite le jeux grandement ou certaines ne sont pas franchement utile comme les augmentation aux poumons par exemple ...
mise à part ça le jeux, CE jeux est un des trois meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer sur PS3 pour le moment, et je suis aussi ravi de voir que le jeux reprend entièrement et fidèlement les sujets, l'ambiance et la philosophie de l'original, peut être un petit malus un peu quand même pour le scénario un peu trop prévisible et simpliste mais la c'est du chipotage
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France