Pour les gouts et les couleurs, oui ça pas de souci je peux comprendre.
mais dire que battlefield, c'est un jeu de merde, tu y va un peu trop fort, surtout quand on le compare a call of. Désolé si le jeu peut te paraître lourd, mais, comment dire, c'est le réalisme c'est tout. Du moins on essaie de se rapprocher du plus réaliste possible. C'est sur que sur call of quand on cours aussi vite qu'une gazelle en ne faisant pas de bruit et en plaçant un quickscoop malgré tout l'attirail que l'on a c'est super réaliste hein

? Sans compter tous les rageux qui gueule des qu'on ose utiliser un tube, ou autre (désolé mais si les armes ont été conçu dans cet optique c'est qu'on peux les utiliser, donc ras le bol des rageux)
je ne suis pas fanboy ou pro battlefield, mais quand je compare les 2, y'a pas photos, et les personnes qui auront un minimum de bon sens seront d'accord avec moi, Battlefield procure un plus grand fun a jouer, est plus réaliste et possède un vrai gameplay de jeu en équipe. D'ailleurs certains joueurs de call of reconnaissent au moins la valeur de Bf et le prendront aussi (ouf Activision n'aura pas réussi a moutonifier tout le monde).
Enfin je ne m’inquiète pas trop pour Activision, ils le savent déjà qu'il va se vendre ce nouvel opus, comme d'hab quoi. Ce que je voudrais juste : Que les ventes de MW3 sois décevantes pour éviter a Activision de trop se reposer sur leur lauriers.