Forums GAMERGEN
Cartes prépayées Uncharted 3 dispo chez Game
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Cartes prépayées Uncharted 3 dispo chez Game

Voila voila, vous n'êtes pas censé savoir que depuis Juillet dernier Sony a annoncé que des cartes prépayés à thème avec des licences made in Sony débarqueraient tôt ou tard et le premier jeu concerné n'est autre que Uncharted 3: Drake's Deception.

La carte d'un montant de 20€ est dispo sur le site Game.fr et comme le site offre les frais de ports des 20€ elle ne vous en coûtera pas plus cher! Ah oui! j'ai oublié, et c’est même le plus important, non seulement cette carte crédite votre compte de 20€, mais en plus vous rapporte des contenus gratuits en rapport au jeu thématique de la dite-carte. Pour celle-ci, voici les contenus qui vous sera envoyé dès leurs mise en ligne sur le PSS par mail à l'adresse mail associé à votre compte PSN, :
_ Une démo d'Uncharted: Drake’s Fortune (est-ce celle qui est déjà dispo sur le PSS?)
_ Une démo d'Uncharted 2: Among Thieves (je me pose la même question qu'au dessus!)
_ Un avatar PlayStation 3 (un nouveau j'espère!)
_ Un thème dynamique pour PlayStation 3 (même 1ère question qu'en haut)
Espérons que le contenu évolue, avec l'arrivée d'un opus sur PS Vita et sans oublier l'énorme contenu multijoueur qu'offrira Uncharted 3, Sony pourrait faire l'effort de nous offrir des contenus en rapport avec ces derniers (avatars skin multijoueurs ou thème pour PS Vita). Wait & See!
Ayant acheté et utilisé 2 de ses cartes hier, à ce jour je n'ai toujours reçu aucuns mail concernant ces contenus offerts. Et je vous rappelle que je n'ai aucune action chez Game, donc je n'ai aucuns buts lucratifs à vous informer de ça et ni l'intention de vous inciter à acheter quoi que ce soit!
Source: Game et mon vécu!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Re: Cartes prépayées Uncharted 3 dispo chez Game
C'est une bonne idée! Maintenant faut voir les prochains jeux 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
ok cool mais si c'est les contenue qui sont déjà sur le pss je rie 

-
ryuga Gamer Bronze
c'est bonne nouvelle, près comme je viens de lire si c'est le même contenu que le PSN, auncun intérêt, on verra bien.
Juste une question, le drapeau sur la carte c'est bien celui de la Belgique ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
don-miceli Wrote:c'est bonne nouvelle, près comme je viens de lire si c'est le même contenu que le PSN, auncun intérêt, on verra bien.
Tu es trop sur t'es jeux-vidéos toi! Tu ne connais même pas le drapeau de la Belgique?! Eteint ta PS3 et va ouvrir ton cahier de Géographie! :O Sinon moi ce que je trouve cool dans tout ça! C'est juste le papier avec Uncharted 3 :p
-
Knackiball Gamer Hardcore
KnackiBall Wrote:Tu es trop sur t'es jeux-vidéos toi! Tu ne connais même pas le drapeau de la Belgique?! Eteint ta PS3 et va ouvrir ton cahier de Géographie! :O
Lamer FTL

-
JoPoPo Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1