Présentation de ... Weedy64 :D
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur votre forum qui va fortement m'aider je pense et j'espere pouvoir en aider quelque un
Je m'interesse beaucoup a la customisation de ps3 mais je n'y connais rien x) Mais je compte sur se forum pour m'aider 
1 - sexe - H
2 - age - 18
3 - jeu PS3 préféré : GT5, Skate 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Uncharted 3
5 - jeu préféré of all time : FFVII sur PS1 ( pour les fidèles
)
6 - plat préféré : Une bonne entrecôte a la plancha x)
7 - Film préféré : How Hight
8 - Série préférée : Weeds
9 - Groupe ou chanteur favori : En tant que musicien j'en est beaucoup mais il faut choisir alors je vais John Butler Trio
10 - Blague favorite : Qu'elle est le point commun entre une petite fille et une boite de nuit ? ..... C'est dur a rentré mais que tu est dedans sa DECHIRE !! ( A prendre a la rigolade, me prené pas pour un pédophile mdrr x) )
11- Comment avez-vous connu le site? Je voulais chercher un forum d'entraide sur la ps3 et votre site a l'air le plus complet donc voila
Me voila présenter
A bientôt sur les post en espérant pouvoir y contribuer et vous aider
Byebye

1 - sexe - H
2 - age - 18
3 - jeu PS3 préféré : GT5, Skate 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Uncharted 3
5 - jeu préféré of all time : FFVII sur PS1 ( pour les fidèles

6 - plat préféré : Une bonne entrecôte a la plancha x)
7 - Film préféré : How Hight
8 - Série préférée : Weeds
9 - Groupe ou chanteur favori : En tant que musicien j'en est beaucoup mais il faut choisir alors je vais John Butler Trio
10 - Blague favorite : Qu'elle est le point commun entre une petite fille et une boite de nuit ? ..... C'est dur a rentré mais que tu est dedans sa DECHIRE !! ( A prendre a la rigolade, me prené pas pour un pédophile mdrr x) )
11- Comment avez-vous connu le site? Je voulais chercher un forum d'entraide sur la ps3 et votre site a l'air le plus complet donc voila

Me voila présenter

A bientôt sur les post en espérant pouvoir y contribuer et vous aider

Byebye

Dernière édition par skvince le 08 Sep 2011, 12:11, édité 1 fois.
-
Weedy64 Gamer Averti
- Prénom: Miika
- Pays: France