Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 7 septembre 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 7 septembre

Message non lupar GenHunt » 07 Sep 2011, 22:43

Cool le psn+ .
GenHunt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jallal
Pays: France

Message non lupar mugiwara03 » 07 Sep 2011, 23:06

TJ619_hunter Wrote:Bah nous sur le PSN+ sa fait 4jours qu'on doit lavoir

mais laisse le temps au store de bien se mettre desfois y a des contenu il apparaisse en retard

Ok, merci pour ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mackheylel_1 » 07 Sep 2011, 23:16

Moi qui vient de m'abonner au psn+ pour un an (j'ai profité de la promo -20% :P ) pour voir ce que ça donne, je suis agréablement surpris par tout ce qui nous filent, d'ailleurs dans la news il y a un tout petit oubli (enfin je crois :-X ), le titre altered beast est gratuit pour les abonnés au psn+ voilà ^^
par contre un peu dég pour RE diretor's cut la version est anglaise sans sous titre c'est chi*nt :-\ tant pis je retournerais sur ma version simple de RE :)
bon moi je go installer plants vs zombie ;D
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar kitkat27 » 08 Sep 2011, 09:20

Mackheylel Wrote:Moi qui vient de m'abonner au psn+ pour un an (j'ai profité de la promo -20% :P ) pour voir ce que ça donne, je suis agréablement surpris par tout ce qui nous filent, d'ailleurs dans la news il y a un tout petit oubli (enfin je crois :-X ), le titre altered beast est gratuit pour les abonnés au psn+ voilà ^^
par contre un peu dég pour RE diretor's cut la version est anglaise sans sous titre c'est chi*nt :-\ tant pis je retournerais sur ma version simple de RE :)

On est deux a avoir profité de l'abonnement en promotion du playstation plus ^^.
Et finalement, je vais continuer a m'y abonner =).
Les jeux sont téléchargable gratuitement, mais une question, si on les supprime ou on crée un nouveau utilisateur, es-ce que après que les jeux passent payant, on pourra toujours les télécharger?
Image
kitkat27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hernani Junior

Message non lupar narusu_1 » 08 Sep 2011, 10:16

est ce que c'est normal que j'arrive pas a telecharger l'actualisation du jeu plante vs zombi ??

suis abo au psn+ de que j'appuis sur telecharge il ya que continue shopping qui apparait au lieu de me demander si je veux vraiment le telecharger

en plus de ca j'ai un sac psn bleu a cote au lieu du rouge

que faire aide
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar squall51 » 08 Sep 2011, 10:22

je suis le seul a qui il manque les démos de AC et PES ??
squall51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yannik

Message non lupar donaldou_1 » 08 Sep 2011, 11:46

salut a tous!!!

Alors moi j'ai trouver ac mais je ne vois pas la nouvelle version de pes !!!!

quelqu'un a t'il trouver la version de pes ?? a+
Avatar de l’utilisateur donaldou_1

Message non lupar arnaques » 08 Sep 2011, 12:36

The Impossible Game est vraiment impossible. Le mode practice permet de débloquer les niveaux, mais quel intérêt, sans la bonne musique ? Il faudrait le même concept mais avec la musique qui reprend au checkpoint.
arnaques Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mackheylel_1 » 08 Sep 2011, 12:50

kitkat27 Wrote:
Mackheylel Wrote:Moi qui vient de m'abonner au psn+ pour un an (j'ai profité de la promo -20% :P ) pour voir ce que ça donne, je suis agréablement surpris par tout ce qui nous filent, d'ailleurs dans la news il y a un tout petit oubli (enfin je crois :-X ), le titre altered beast est gratuit pour les abonnés au psn+ voilà ^^

On est deux a avoir profité de l'abonnement en promotion du playstation plus ^^.
Et finalement, je vais continuer a m'y abonner =).
Les jeux sont téléchargable gratuitement, mais une question, si on les supprime ou on crée un nouveau utilisateur, es-ce que après que les jeux passent payant, on pourra toujours les télécharger?

promo -20% l'abo et tous les petits kdo après l'abo, ça donné envie ;D d'accord avec toi je pense renouveler mon abonnement l'année prochaine :)

alors pour répondre à ta question, si tu supprimes les jeux tu pourras toujours les télécharger plus tard via la liste de téléchargement affiliée à ton compte, par contre pour la création d'un nouveau compte, si c'est sur la même ps3 je crois que ça passe, mais si c'est pour un transfert de fichiers je pense que là ça ne passe pas, fin je ne suis pas sur hein, je ne sais pas trop comment sa fonctionne le système d'activation valable 5 fois. voilà ;)

@ narusu: t'as maté ta liste de téléchargement pour voir ce qui s'y passé? si ça avait bien était pris en compte? sinon c'est peut être un bug du serveur réessaie plus tard :-\

@ Donaldou: nope je vois pas la démo de pes
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar narusu_1 » 08 Sep 2011, 14:36

il ya rien dans ma liste de telechargement

j'ai pris le demo hier soir ca va faire une demi journee deja donc

en plus dans le jeu il me sort vous avez gagner un trophe et si vous achete le jeu complet ......
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 08 Sep 2011, 14:44

arnaques Wrote:The Impossible Game est vraiment impossible. Le mode practice permet de débloquer les niveaux, mais quel intérêt, sans la bonne musique ? Il faudrait le même concept mais avec la musique qui reprend au checkpoint.

Toi aussi quand tu as lu la description du jeu ça t'as donné envie de lire l'aperçu, qui t'as donné envie de dépenser 2€ (1.5 pour moi) dans un jeu mini ? ;D

Il m'a rendu fou cec jeu, au bout de 60 tentatives à recommencer du début, j'ai découvert le mode practice, je suis allé bien plus loin mais sans la musique c'es bien chiant, et en plus j'ai fait un mauvais checkpoint qui me plantait dans un pic, je crois qu'on peut revenir à un ancien checkpoint mais j'étais tellement gavé que j'ai fermé xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Mackheylel_1 » 08 Sep 2011, 14:57

narusu Wrote:il ya rien dans ma liste de telechargement

j'ai pris le demo hier soir ca va faire une demi journee deja donc

en plus dans le jeu il me sort vous avez gagner un trophe et si vous achete le jeu complet ......

en effet c'est étrange :-\ je viens de mater de mon coté, même si j'ai déjà téléchargé l'actualisation, je peux tout de même la retélécharger et je l'ai bien dans ma liste de téléchargements donc je pense que c'est du à un bug :(
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news