Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 7 septembre
Cool le psn+ .
-
GenHunt Gamer du Dimanche
- Prénom: Jallal
- Pays: France
TJ619_hunter Wrote:Bah nous sur le PSN+ sa fait 4jours qu'on doit lavoir
mais laisse le temps au store de bien se mettre desfois y a des contenu il apparaisse en retard
Mackheylel Wrote:Moi qui vient de m'abonner au psn+ pour un an (j'ai profité de la promo -20%) pour voir ce que ça donne, je suis agréablement surpris par tout ce qui nous filent, d'ailleurs dans la news il y a un tout petit oubli (enfin je crois
), le titre altered beast est gratuit pour les abonnés au psn+ voilà ^^
par contre un peu dég pour RE diretor's cut la version est anglaise sans sous titre c'est chi*nttant pis je retournerais sur ma version simple de RE
![]()
bon moi je go installer plants vs zombie
kitkat27 Wrote:Mackheylel Wrote:Moi qui vient de m'abonner au psn+ pour un an (j'ai profité de la promo -20%) pour voir ce que ça donne, je suis agréablement surpris par tout ce qui nous filent, d'ailleurs dans la news il y a un tout petit oubli (enfin je crois
), le titre altered beast est gratuit pour les abonnés au psn+ voilà ^^
par contre un peu dég pour RE diretor's cut la version est anglaise sans sous titre c'est chi*nttant pis je retournerais sur ma version simple de RE
![]()
bon moi je go installer plants vs zombie
On est deux a avoir profité de l'abonnement en promotion du playstation plus ^^.
Et finalement, je vais continuer a m'y abonner =).
Les jeux sont téléchargable gratuitement, mais une question, si on les supprime ou on crée un nouveau utilisateur, es-ce que après que les jeux passent payant, on pourra toujours les télécharger?
arnaques Wrote:The Impossible Game est vraiment impossible. Le mode practice permet de débloquer les niveaux, mais quel intérêt, sans la bonne musique ? Il faudrait le même concept mais avec la musique qui reprend au checkpoint.
narusu Wrote:il ya rien dans ma liste de telechargement
j'ai pris le demo hier soir ca va faire une demi journee deja donc
en plus dans le jeu il me sort vous avez gagner un trophe et si vous achete le jeu complet ......