Cedasse42 Wrote:Il faudrait apprendre aussi à lire le test en entier au lieu d'aller sauter directement à la page des notes, sur tous les commentaires ça ne parle que de la note des graphismes, pourquoi s'embêter à faire un test si seulement la partie notation vous intéresse ? Après chacun a son avis dessus, ce n'est pas parce qu'il n'a pas une note hyper-méga-cool ici que ça vous empêche de l'aimer donc pas la peine de s'exciter en insultant le testeur de tous les noms...
Si tant de personnes se focalisent sur les notes données, c'est qu'elles leur semblent largement sous-estimées. Et après avoir relu intégralement le test, je ne comprends toujours pas les notes données qui ne me semblent pas refléter ce que pense le testeur, apparemment enthousiaste pour ce jeu.
Un jeu original, avec une durée de vie plutôt correcte, introduisant un univers bien décrit et cohérent, aux graphismes certes sobres mais sans faute de goût, fluide, plein d'humour, avec un online qui nous donne envie de s'y remettre, qui est le premier jeu inter-plateformes, ça mérite 10/20 en graphisme et 15/20 en note générale? Mon avis est que non.
Je ne semble pas être le seul à trouver cela peu cher payé, surtout pour un jeu qui a tout intérêt à se faire connaitre. C'est justement le type de jeu qu'il faut à la limite "surnoter" pour donner envie aux personnes de le tester, ne serait-ce que par son statut d'ovni vidéoludique.
Voilà tout. Après, cela n'enlève en rien les qualités de l'article, mais celui-ci avec des notes augmentées à chaque fois de trois-quatre points seraient largement plus cohérent à mon avis.
Et tant qu'à faire, réévaluez donc le jeu après la sortie imminent de son DLC, qui saura, je l'espère faire varier encore plus les possibilités de gameplay