Re: TEST - Portal 2 : Chell l'éclate ou Chell pas l'éclate ?
Moi qui suis un grand fan des jeux valve et en particulier la perle qu'est portal, je suis franchement choqué par ce test
.
Il passe totalement à côté du jeux
. Aucune reference à l'ambiance, les clichés qui font le charme de portal.
L'histoire, les doubles sens, sous entendus, références, sont peut être trop compliqués pour toi?
Désoler si je suis dur sur ce coup là, mais le fait que l'histoire sois bien fournie et les casses têtes complexes (si c'est ce que tu voulais insinuer) ce ne sont pas des défaut, mais des qualitées, bien au contraire.
On trouve des références à portal premier du nom, voir même à Half-Life 2
je vais pas spoiler mais il y en a quelques unes vraiment superbement bien trouvée. Sur ce coup là je tire mon chapeau à Valve pour ces références magnifiquement -voir parfaitement- bien encrées dans le jeux).
Franchement y a qu'un seul défaut que je trouve à ce jeux, et qui n'est que la faute au support: la manette... certes c'est une bonne idée de le porter sur PS3 mais bon... les jeux valve se jouent au clavier/sourie.
Bref je vais pas vous refaire le test ^^ (enfin sauf si quelqu'un veux un avis objectif de quelqu'un qui a fait 50 fois le premier portal et au moins 5 fois chaque half life 2
)
Ha au fait, la preuve que t'as pas joué (ou alors vraiment à l'arache) à ce jeux: tu dis que Chell n'est PAS le personnage principal... franchement pour quelqu'un qui est supposé avoir joué au premier portal et fait un test sur le 2, je trouve sa navrant, limite honteu
.Il passe totalement à côté du jeux
. Aucune reference à l'ambiance, les clichés qui font le charme de portal.L'histoire, les doubles sens, sous entendus, références, sont peut être trop compliqués pour toi?
Désoler si je suis dur sur ce coup là, mais le fait que l'histoire sois bien fournie et les casses têtes complexes (si c'est ce que tu voulais insinuer) ce ne sont pas des défaut, mais des qualitées, bien au contraire.
On trouve des références à portal premier du nom, voir même à Half-Life 2
je vais pas spoiler mais il y en a quelques unes vraiment superbement bien trouvée. Sur ce coup là je tire mon chapeau à Valve pour ces références magnifiquement -voir parfaitement- bien encrées dans le jeux).
Franchement y a qu'un seul défaut que je trouve à ce jeux, et qui n'est que la faute au support: la manette... certes c'est une bonne idée de le porter sur PS3 mais bon... les jeux valve se jouent au clavier/sourie.
Bref je vais pas vous refaire le test ^^ (enfin sauf si quelqu'un veux un avis objectif de quelqu'un qui a fait 50 fois le premier portal et au moins 5 fois chaque half life 2
)Ha au fait, la preuve que t'as pas joué (ou alors vraiment à l'arache) à ce jeux: tu dis que Chell n'est PAS le personnage principal... franchement pour quelqu'un qui est supposé avoir joué au premier portal et fait un test sur le 2, je trouve sa navrant, limite honteu

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2011, 22:43, édité 1 fois.
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Pays: France
.