Forums GAMERGEN
FIFA 12 : les nouveaux gestes présentés en vidéo
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
FIFA 12 : les nouveaux gestes présentés en vidéo
EA Sport n'en finit plus de présenter les nouveautés de son prochain FIFA en nous inondant de trailers, après la présentation du système de défense avec les joueurs de l'OM, EA nous présente aujourd'hui les nouveaux gestes techniques ajoutés dans FIFA 12.

C'est Kantcho Doskov, de l'équipe d'animation de ce nouvel opus qui nous les présente balle au pied. Le premier geste présenté est l'Elastico Chop, une combinaison de deux gestes déjà présents dans les anciens FIFA, l'Elastico, popularisé par Ronaldinho, suivi par un Heel Chop, cher à Cristiano Ronaldo, décrit par Kantcho comme étant un geste très utile pour un ailier voulant repiquer dans l'axe en feintant le défenseur adverse.
L'autre "nouveau" geste de ce FIFA sera le Scoop Turn, aussi appelé "patte de chat" et popularisé par Romario, ce geste ne sera pas inconnu des joueurs de FIFA car il est en effet déjà présent dans les précédentes moutures, mais celui-ci a été amélioré et sera bien plus efficace car le joueur choisira lui même l'angle d'execution du geste, ceci grâce à plusieurs animations pour le même geste, selon la façon dont le joueur l’exécute.
Pour finir deux nouveaux gestes freestyle sont présentés, le double tour du monde et le Reverse Toe Bounce, que nous vous laissons découvrir dans la vidéo qui suit.
FIFA 12 sortira le 29 septembre en France et sa démo sera disponible de 14 septembre sur le PSN.
Source : Compte Youtube d'EASportsfootball

C'est Kantcho Doskov, de l'équipe d'animation de ce nouvel opus qui nous les présente balle au pied. Le premier geste présenté est l'Elastico Chop, une combinaison de deux gestes déjà présents dans les anciens FIFA, l'Elastico, popularisé par Ronaldinho, suivi par un Heel Chop, cher à Cristiano Ronaldo, décrit par Kantcho comme étant un geste très utile pour un ailier voulant repiquer dans l'axe en feintant le défenseur adverse.
L'autre "nouveau" geste de ce FIFA sera le Scoop Turn, aussi appelé "patte de chat" et popularisé par Romario, ce geste ne sera pas inconnu des joueurs de FIFA car il est en effet déjà présent dans les précédentes moutures, mais celui-ci a été amélioré et sera bien plus efficace car le joueur choisira lui même l'angle d'execution du geste, ceci grâce à plusieurs animations pour le même geste, selon la façon dont le joueur l’exécute.
Pour finir deux nouveaux gestes freestyle sont présentés, le double tour du monde et le Reverse Toe Bounce, que nous vous laissons découvrir dans la vidéo qui suit.
FIFA 12 sortira le 29 septembre en France et sa démo sera disponible de 14 septembre sur le PSN.
Source : Compte Youtube d'EASportsfootball
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: FIFA 12 : les nouveaux gestes présentés en vidéo
C'est bien beau tout ca encore faut-il savoir faire toutes les touches
Parse que pendant un match on a pas le temps de se dire si on doit appuyer sur plein de touche

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
le truc c'est d'aller progressivement , au debut t'en apprend 3 voir un seul et tu sais que si tu fait ca alors il ira dans cette direction, si tu fait un autre alors il ira dans une autre direction ( si on fait un skill c'est pour passer un deff et donc l'attaquand ira en diagonal gauche /droite/coté/ voir se retourner) et tu les utilise que eux. Tu memorise que si tu fait roulette il ira legerement vers la droite ou legerement vers la gauche , pour la chop pareil , etc etc 
t'en apprend 3 et tu retiens ou chaque skill te menera, pusi t'en rajoute prgressivement 1 par 1 et finalement tu va enrichir ton jeu comme jamais
moi perso j'utilise les skills quand dans le club pro, c'est rare que je les utilisent en match online sauf ptet l’accélération en diagonal ou la feinte de frappe ^^

t'en apprend 3 et tu retiens ou chaque skill te menera, pusi t'en rajoute prgressivement 1 par 1 et finalement tu va enrichir ton jeu comme jamais

moi perso j'utilise les skills quand dans le club pro, c'est rare que je les utilisent en match online sauf ptet l’accélération en diagonal ou la feinte de frappe ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
J'aime le 360 et les passements de jambe s'tout ce que je sais faire je pense
et quelques truc en bougeant le Joystick partout 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
mdr, apprend la chop c'est juste carre+ X dans un direction comme pour une feinte de frappe et tu maintient L2 pendent que t'appuis^^ c'est super pratique dans le rectangle 
et puis bon si on sait faire des passes et des une deux ça peux donner pas mal aussi

et puis bon si on sait faire des passes et des une deux ça peux donner pas mal aussi
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1