Forums GAMERGEN

FIFA 12 : les nouveaux gestes présentés en vidéo

FIFA 12 : les nouveaux gestes présentés en vidéo

Message non lupar Gamespirit » 09 Sep 2011, 01:54

EA Sport n'en finit plus de présenter les nouveautés de son prochain FIFA en nous inondant de trailers, après la présentation du système de défense avec les joueurs de l'OM, EA nous présente aujourd'hui les nouveaux gestes techniques ajoutés dans FIFA 12.

Image

C'est Kantcho Doskov, de l'équipe d'animation de ce nouvel opus qui nous les présente balle au pied. Le premier geste présenté est l'Elastico Chop, une combinaison de deux gestes déjà présents dans les anciens FIFA, l'Elastico, popularisé par Ronaldinho, suivi par un Heel Chop, cher à Cristiano Ronaldo, décrit par Kantcho comme étant un geste très utile pour un ailier voulant repiquer dans l'axe en feintant le défenseur adverse.

L'autre "nouveau" geste de ce FIFA sera le Scoop Turn, aussi appelé "patte de chat" et popularisé par Romario, ce geste ne sera pas inconnu des joueurs de FIFA car il est en effet déjà présent dans les précédentes moutures, mais celui-ci a été amélioré et sera bien plus efficace car le joueur choisira lui même l'angle d'execution du geste, ceci grâce à plusieurs animations pour le même geste, selon la façon dont le joueur l’exécute.

Pour finir deux nouveaux gestes freestyle sont présentés, le double tour du monde et le Reverse Toe Bounce, que nous vous laissons découvrir dans la vidéo qui suit.

Image

FIFA 12 sortira le 29 septembre en France et sa démo sera disponible de 14 septembre sur le PSN.

Source : Compte Youtube d'EASportsfootball
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re: FIFA 12 : les nouveaux gestes présentés en vidéo

Message non lupar xXKevinxX » 09 Sep 2011, 16:52

C'est bien beau tout ca encore faut-il savoir faire toutes les touches ;D Parse que pendant un match on a pas le temps de se dire si on doit appuyer sur plein de touche
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Creatortag21 » 09 Sep 2011, 17:01

le truc c'est d'aller progressivement , au debut t'en apprend 3 voir un seul et tu sais que si tu fait ca alors il ira dans cette direction, si tu fait un autre alors il ira dans une autre direction ( si on fait un skill c'est pour passer un deff et donc l'attaquand ira en diagonal gauche /droite/coté/ voir se retourner) et tu les utilise que eux. Tu memorise que si tu fait roulette il ira legerement vers la droite ou legerement vers la gauche , pour la chop pareil , etc etc ;D

t'en apprend 3 et tu retiens ou chaque skill te menera, pusi t'en rajoute prgressivement 1 par 1 et finalement tu va enrichir ton jeu comme jamais ;D

moi perso j'utilise les skills quand dans le club pro, c'est rare que je les utilisent en match online sauf ptet l’accélération en diagonal ou la feinte de frappe ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek

Message non lupar xXKevinxX » 09 Sep 2011, 17:06

J'aime le 360 et les passements de jambe s'tout ce que je sais faire je pense :-[ et quelques truc en bougeant le Joystick partout :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin

Message non lupar Creatortag21 » 09 Sep 2011, 17:10

mdr, apprend la chop c'est juste carre+ X dans un direction comme pour une feinte de frappe et tu maintient L2 pendent que t'appuis^^ c'est super pratique dans le rectangle ;D

et puis bon si on sait faire des passes et des une deux ça peux donner pas mal aussi
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek

Message non lupar Gamespirit » 09 Sep 2011, 20:06

Je m'auto-lock car la news est passée en officiel ICI, merci de continuer là-bas.

*Topic verrouillé*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC