http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... lution.htmAu risque de me faire censurer, je te met un lien vers notre principal concurrent, qui lui est totalement professionnel mais subit effectivement la pression des éditeurs, et vu la pub de ces derniers jours a dû ramassé quelques € au passage.
(Si jamais c'est supprimé bien que ce ne soit pas de la pub directe, dernière news Deus Ex de JVC, on a droit à un "amplement mérité", "mythique", "excellent" etc.)
Nous ne sommes en aucun cas mis sous pression par l'éditeur, il n'y à qu'à voir notre test de WWE 11 (ou autres, j'ai celui là en tête en ce moment) pour comprendre que nous n'hésitons pas à suivre NOTRE voie quand certains suivent celles de l'argent, ce qui nous vaut d'ailleurs d'être blacklisté chez pas mal d'éditeurs parce que nous critiquons quand cela est justifié.
Comme je l'ai déjà dit, l'objectivité ça se passe dans le communiqué, et il est hors de question que je vous retranscrive des captures officielles sans souligner le fait que les éditeurs, pour qui c'est le job de faire vendre, n'ont pas été foutu de choisir des clichés sans problèmes techniques et incohérences (cf
Tour de France). De même manière, quand ça mérite d'être beau, je le souligne. Notre slogan, c'est "Mediagen, toute l'actu sans gêne", pas "Mediagen, vraiment désolé si on vous gêne".
Puis j'en reviens pas que je doive me taper un pavé pour justifier un "magnifique", y a pas à tortiller, elles sont belles ces captures, c'est probablement la seule chose que l'on ne peut pas enlever aux derniers FF.
Tu peux me suivre sur
Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par
messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.