[RESOLU] Ps3 fat 80 Ecran rouge
Bonjour, j'ai récupéré la ps3 d'une amie qui à un soucis avec écran rouge comme quoi il y a uen erreur grave . Bref j'arrive à passer en recovery mode je la met à jour en 3.55 ( elle était en 2.7) même soucis donc je fait toute les options dispo dans le mode recovery, rien n'y fait. Je passe pars un cfw 3.55 kneaw même constat.
Bref je surf sur le net ( merci google) je découvre qu'il y a une chance de réparer ce soucis avec un dongle, j'en ai pas mais pars chance j'ai un HTS desire. J'arrive à installer le ps3 freedom, j'ai récupéré le l2vdiag et le firm 3.41 modifier mais c'est la que je comprend pas. Je débranche la ps3 branche le htc sur le port 1 je rebranche la ps3 j'appuie sur power et eject j’entends 1 bip puis 2 d'affiler et la de nouveaux écran rouge :s
Que dois je faire?
Bref je surf sur le net ( merci google) je découvre qu'il y a une chance de réparer ce soucis avec un dongle, j'en ai pas mais pars chance j'ai un HTS desire. J'arrive à installer le ps3 freedom, j'ai récupéré le l2vdiag et le firm 3.41 modifier mais c'est la que je comprend pas. Je débranche la ps3 branche le htc sur le port 1 je rebranche la ps3 j'appuie sur power et eject j’entends 1 bip puis 2 d'affiler et la de nouveaux écran rouge :s
Que dois je faire?
-
waza_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France