Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - L'ultime bataille su
Mouais toujours pas convaincus.. 5 minutes dans lesquels j'ai l'impression de voir seulement 10 secondes qui tourne en boucle c'est fou ce que c'est interressant, pis le choix de la VA pour la video no comment. Bon ça c'est juste que les mecs sont passez intelligent pour montrer un truc de valable car ya surement pas que ça.
Après pour le jeu en lui même j'adhere franchement pas a ces graphismes qui remplacent à present systematiquement le cel-shading, saint seiya (qui pour moi vaut rien voir même encore moins que les opus precedent c'est pour dire) et one piece (qui lui peux présager du bon mais on a encore rien vu) ça va etre la meme chose. Et il ya aussi cette interface à l'ecran, mais bon sang que c'est laid et encombrant
Après pour le jeu en lui même j'adhere franchement pas a ces graphismes qui remplacent à present systematiquement le cel-shading, saint seiya (qui pour moi vaut rien voir même encore moins que les opus precedent c'est pour dire) et one piece (qui lui peux présager du bon mais on a encore rien vu) ça va etre la meme chose. Et il ya aussi cette interface à l'ecran, mais bon sang que c'est laid et encombrant

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France