Belziane Wrote:Dire que level 5 fait des villes, des maps et square enix dit que c'est impossible pour final fantasy de faire des villes...
T'oublie les PNJ ^^, Square Enix a surtout trouvé la bonne excuse pour ce faire du fric sur un nom de domaine en multipliant les spin off, dérivés et autres conneries... afin de sortir 3000 projets en même temps façon de parler, des jeux pas finis et pas prenant pour un sous.
Bref des concurrents comme Level-5 nous prouvent qu'ils nous racontent que des conneries et qu'en se concentrant sur un seul projet on peut faire un RPG complet. Mais bon Square Enix arrivent à faire beaucoup plus d'argent en se foutant de la gueule du monde, donc pourquoi changeraient-ils ? Après si ils arrivent à nous surprendre à l'avenir tant mieux mais bon j'y crois plus trop.
En attendant j'attend beaucoup de ce jeu, il a l'air tout simplement somptueux (chose très rare sur PS3) j'ai hâte.

Vanou Wrote:Il y en a dans FF XIII-2 si ça peut te rassurer. Et il y en a dans FF XIV, en fait, il n'y en avait juste pas dans le XIII pour la raison simple que c'étaient des fugitifs indésirables.
Rappel c'est concernant l'absence de ville/ village, et dans FF VII alors avec la Shinra aux fesses ils auraient pu en faire autant -_-" c'est la bonne excuse que cela soit intégré au sénar. Toujours et il qu'il n'y a pas non plus de PNJ, map monde, de l'exploration... Bref aucune base solide de RPG.