Re: Final Fantasy XIII-2 : date partout dans le monde, dlc,
Ce jeu ne doit même pas existé.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Fenril_Lonewolf Wrote:Ce qui me gêne dans les DLC, c'est quant ils sont prévus des MOIS avant la sortie d'un jeu... franchement, pourquoi ?
Pour de la promotion de précommande ? ok, ça "peut" se comprendre, mais autrement, à moins qu'ils soient gratuits, c'est juste prendre les fans pour des vaches à lait.
Enfin, on verra ce que ça vaut et, de toutes manières, au final (fantasy ?), je les achèterais tout de même parce que je suis fan
Titoone Wrote:Kira340 Wrote:J'ai vraiment très hâte !! Toujours rien sur Sazh, Vanille et Fang on dirait.. Hope a bien muri en tout cas.
Il a toujours le même tempéramment mais il est plus mur oui
Kira340 Wrote:Titoone Wrote:Kira340 Wrote:J'ai vraiment très hâte !! Toujours rien sur Sazh, Vanille et Fang on dirait.. Hope a bien muri en tout cas.
Il a toujours le même tempéramment mais il est plus mur oui
Même son tempérament a évolué je trouve à travers la vidéo. Il sait ce qu'il fait maintenant alors qu'avant, il ne savait pas s'il avait la force nécessaire de faire certaines choses. Il est très confiant maintenant, ça se voit sur la vidéo, au moment ou il protège Serah.
fanfan77725 Wrote:youhouu, le pokemon like de square enix a une date de sortie...
oué ben vraiment rien a faire de ce FF tout naze.
en plus le scenario a l'air d'un mielleux et d'une niaiserie encore plus grande que celle de FFXIII premier du nom.
Bon ben voila quoi... on dirais bien que les FF sont belle est bien mort hein?!
et les dlc en plus de ca, ca n'en fini plus la decadence chez square. Et pourtant ca va surement marcher, y'a pleins de jeune kikoo qui vont kiffer d'elever des pitit monstre, et encore plus d'en avoir en dlc a 15euros, comme ca y pourront dire qu'ils les ont tous attraper...
yeah lancez vos crie de dresseurs:
1...2...3...ATTRAPEZ LES TOUS!!!
super decu vraiment ca craint.