Forums GAMERGEN
Probleme pertes amis sur le Psn !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme pertes amis sur le Psn !
Bonjour,
Cette après midi en me connectant vers 14 heures le psn marchait et j'avais tout mes amis !
Mais la vers 16 heures je me connecte , cela prend 1 minutes ( par normale) et j'ai perdu toutes ma liste d'amis !!!
Quand je veut un ami rajouté un cela me met une erreur en japonais !!!
Si vous pouvez me dire si je suis pas le seul que cela arrive ou c'est juste un bug du psn ?
Cette après midi en me connectant vers 14 heures le psn marchait et j'avais tout mes amis !
Mais la vers 16 heures je me connecte , cela prend 1 minutes ( par normale) et j'ai perdu toutes ma liste d'amis !!!
Quand je veut un ami rajouté un cela me met une erreur en japonais !!!

Si vous pouvez me dire si je suis pas le seul que cela arrive ou c'est juste un bug du psn ?
-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
Re: Probleme pertes amis sur le Psn !
Il m'arrive la meme chose a moi aussi mais moi j'peut pas me connecter tout court.
Hé quand je suis connecter ( sa mets arriver 1 fois ) j'suis tout seul et tout mes contact sont hors ligne ( aucun temps depuis leurs derniere connection sous leur pseudo ).
A 16h j'me suis connecter sans soucis et la je galere pour me connecter et le seul message que j'ai c'est : le temps de connection au PSN est depassé !
Donc Maintenance ou pas ?
Car cela elle etait pas prevu si s'en ai une
Edit : sur le site de sony ( http://fr.playstation.com/ ) le voyant est pas vert mais jaune ( partiellement disponible ).
Hé quand je suis connecter ( sa mets arriver 1 fois ) j'suis tout seul et tout mes contact sont hors ligne ( aucun temps depuis leurs derniere connection sous leur pseudo ).
A 16h j'me suis connecter sans soucis et la je galere pour me connecter et le seul message que j'ai c'est : le temps de connection au PSN est depassé !
Donc Maintenance ou pas ?
Car cela elle etait pas prevu si s'en ai une

Edit : sur le site de sony ( http://fr.playstation.com/ ) le voyant est pas vert mais jaune ( partiellement disponible ).
-
silver65 Gamer Maitre
Apparemment le PSN as quelques soucie. Soyez patient, tout rentreras dans l'ordre d'ici peu normalement 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Effectivement, impossible de me connecter
-
Culigan Ancien
J'avais même pas remarqué que j'étais pas connecté, y'a un maintenance d'annoncée ?
Pour tes amis t'inquiète pas ils sont pas perdu, ça m'arrive parfois, tu quittes et tu te reconnectes ils sont revenus.
Pour tes amis t'inquiète pas ils sont pas perdu, ça m'arrive parfois, tu quittes et tu te reconnectes ils sont revenus.
-
Gamespirit Ancien
un pote a pareille mais mois ca marche
-
Vz_aToZz Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
Gamespirit Wrote:J'avais même pas remarqué que j'étais pas connecté, y'a un maintenance d'annoncée ?
Bah ce matin oui apparemment ... de 6h a 9h.
-
Tisquall Gamer Averti
-
Culigan Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1