Forums GAMERGEN
Bêta Call of duty Elite ouverte
Re: Bêta Call of duty Elite ouverte
Vous avez les DLC hein
Bande de fou va
vous les avez payer pourquoi on vous les retirerais ?
Bande de fou va
vous les avez payer pourquoi on vous les retirerais ?-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
A mon avis "Call of Duty ELITE" est une sorte de "Pack Abonnement" qui coûte 50€ qui te fera bénéficier pendant un an de tous les DLC. Ainsi au lieu de payer un par un les 5 packs de cartes à 15€/l'unité (soit un total de 75€) tu ne payes seulement que 50€, soit une remise de 25€, et ils sont définitifs. En plus ce service t’octroiera des stats supplémentaires, des aides, une plus grande liberté dans la création de partie avec tes amis etc mais ces privilèges par contre seront valables uniquement pendant la durée de ton abonnement. Je pense que si Treyarch avait eu l'intention de sortir un même "Pack Abonnement" ils l'auraient appelé "Call of Duty FEAR" puisque les initiales des 4 Pack DLC de Black OPS forment ce mots:
First strike/Escalation/Annihilation/Rezurection.
Sachant qu'avant que Black OPS ne sorte il était question d'une sorte d'abonnement pour celui-ci mais après que la presse vidéo-ludique, joueurs et fans de la Licence COD furent informés, ils ont crié au scandale c’est pourquoi Activision avait déclaré peu avant la sortie du jeu qu'il n'était pas question d'un quelconque abonnement pour ce dernier, néanmoins les initiales de ces 4 packs et ce qui est désormais proposé pour MW3 tend à prouver le contraire aujourd'hui.
Doit on alors penser que MW3 aura 5 Pack DLC (incluant les 20 élements téléchargeables qui lui sont prévus, d'après ce que Joystick affirmait soit 4 par Pack en tout) avec pour initiale cités chacun dans l'ordre chronologique suivant: E.../L.../I.../T.../E... formant ainsi le mot ELITE?
First strike/Escalation/Annihilation/Rezurection.
Sachant qu'avant que Black OPS ne sorte il était question d'une sorte d'abonnement pour celui-ci mais après que la presse vidéo-ludique, joueurs et fans de la Licence COD furent informés, ils ont crié au scandale c’est pourquoi Activision avait déclaré peu avant la sortie du jeu qu'il n'était pas question d'un quelconque abonnement pour ce dernier, néanmoins les initiales de ces 4 packs et ce qui est désormais proposé pour MW3 tend à prouver le contraire aujourd'hui.
Doit on alors penser que MW3 aura 5 Pack DLC (incluant les 20 élements téléchargeables qui lui sont prévus, d'après ce que Joystick affirmait soit 4 par Pack en tout) avec pour initiale cités chacun dans l'ordre chronologique suivant: E.../L.../I.../T.../E... formant ainsi le mot ELITE?
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Pour la définition d'un abonnement est tout le contraire de définitif! Après, je sais pas il faut demander! :p
-
Knackiball
Gamer Hardcore
Je rejoint knackiball là, rien n'est dit que si on prend l'abo, on a les DLC définitivement. Regarder avec le Plus, si tu te réabonne pas, tout les jeux que tu as eu gratos tu les perd. Sa risque de faire la même chose si on se réabonne pas à Elite.
Faudrais peut être que Activision explique ça car c'est vraiment flou pour le moment.
Faudrais peut être que Activision explique ça car c'est vraiment flou pour le moment.
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Je rejoint knackiball là, rien n'est dit que si on prend l'abo, on a les DLC définitivement. Regarder avec le Plus, si tu te réabonne pas, tout les jeux que tu as eu gratos tu les perd. Sa risque de faire la même chose si on se réabonne pas à Elite.
+1, C'est comme quand tu t'abonnes à Internet, une fois que tu résilles ton abonnement, tu ne vas plus avoir la "Box", le téléphone gratuits, La TNT ect.. Mais après je ne suis sûr de rien, c'est bien si c'est définitif mais vraiment des "arnaqueurs" si c'est pas définitif.. xD
-
Knackiball
Gamer Hardcore
KnackiBall Wrote:echizen77 Wrote:Je rejoint knackiball là, rien n'est dit que si on prend l'abo, on a les DLC définitivement. Regarder avec le Plus, si tu te réabonne pas, tout les jeux que tu as eu gratos tu les perd. Sa risque de faire la même chose si on se réabonne pas à Elite.
+1, C'est comme quand tu t'abonnes à Internet, une fois que tu résilles ton abonnement, tu ne vas plus avoir la "Box", le téléphone gratuits, La TNT ect.. Mais après je ne suis sûr de rien, c'est bien si c'est définitif mais vraiment des "arnaqueurs" si c'est pas définitif.. xD
La j'avoue que oui

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bah en même temps c'est pas nouveau qu'Activision soient des arnaqueurs.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Tu t'abonnes pendant 1 an. Une fois que l'année est passée tu perds les DLC et bien sur t'achètes le prochain Call of' 

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2