bob_sans_leponge Wrote:xXKevinxX Wrote:Ca arrive une petite maintenance et puis c'est pas pour 2h que tu vas pas jouer en ligne serieux vous etes en train de pleurer pour votre PSN alors que vous pourriez aller pieuter dans votre lit... ou un Bon solo quoi

ça me fait toujours marrer ce genre de remarques. Genre "
je te prends de haut toi le ptit joueur qui pleure dès qu'il n'a plus accès au PSN, toi le ptit nolife". Ca me fait marrer, oui. Moi je joue PEU, je suis le contraire d'un "nolife", je me connecte PEU, genre deux fois par mois, et à chaque fois que je me dis "tiens je vais me faire un ptit plaisir je vais me faire une petite joute online", je me tape une update dans la tête. Voire des maintenances, quand c'est pas les deux à la suite. Tu trouves ça normal, monsieur le donneur de leçons ? Moi non.
c'est tout a fait normal de ce tapé des maintenances. quand tu vois steam qui en fait plus et que sa plante de plus en plus sans conté les hacks ( j'sais pas qui en a parler) sur steam en faite maintenant, tu peux jouer au jeux piraté, tellement il font plus de maintenance...
ma console j'y joue peu voir presque plus ( je trouve qu'il y a moins de bon jeu et j'attend les ff car des jeux qui ce finisse en 6h chrono j'apelle pas ça un jeu) sa m'empeche pas de l'allumé, de voir a tien une mise a jour, et bha on l'installe et je vais faire mon menage/ repassage/autre truc que j'aurai fait apres avoir jouer, et bha je le fait avant.
apres si t'es un casu assendant geek et que tu peux pas t'empeché de guellé car il font tout pour que sa soit stable bha écoute. change de vie?