Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une maintenance imprévue est en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: MAJ - PlayStation Network : une maintenance imprévue est
joejoe Wrote:Nieluj Wrote:Lorsque vous vous rendrez compte que les jeux acquis via le psn + ne sont plus disponibles lorsqu'on est plus abonné vous envisagerez sérieusement de ne pas vous abonner.
C'est complètement faux.
Seuls les jeux PS+ gratuits ne sont plus à nous après désabonnement. Tous les jeux acquis avec une réduction (donc inférieure à 100%) restent notre propriété.
...
Merci pour l'info je croyais comme Nieluj une fois l'abonnement fini que les jeux devenaient indisponibles.
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
Surtout vous etes stupide vous vous plauignez de sa alors que c'est marquer avant de vous abonné
apres si vous vous abonnez a un truc sans lire tampis pour vous
personnelement avec tous se que j'ai eux de gratuit j'ai largement rembourser 2 ou 3ans de PSN+ alors je vais pas me pleindre
apres si vous vous abonnez a un truc sans lire tampis pour vous
personnelement avec tous se que j'ai eux de gratuit j'ai largement rembourser 2 ou 3ans de PSN+ alors je vais pas me pleindre

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
j'etais pret à me pendre dis donc !
-
Anonyme4
Euh perso l'erreur qui coupe le psn, 8002A548 je crois, ça me la refait 2 fois aujourd'hui --'
-
SharkOfWeed
Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5