zianis Wrote:big bunny Wrote:j'aurais bien voulu l'avoir pour le tester mais je me vois mal payer pour ça...
+1
Quand on jailbreak l'iphone/itouch, c'est pour éviter de payer les applications de l'appstore. Et ils pensent qu'on est assez con pour aller payer des truc du cydiastore ?
C'est n'importe quoi ! pff
Rien à voir ni l'un ni l'autre n'avez bon !
Dans ton optique tu utilise le jailbreak pour avoir gratuitement les application de l'appstore qui sont payantes, et ça c'est ilégal, réprimandée par la loi et surtout déplorable par tous (autant apple que ceux qui ont sorti le jailbreak car c'est de loin son but) !!
Les applications payantes sont payantes...il ne faut pas allez chercher à les contourner
Maintenant pour t'informer, cydia propose aux développeur de poster leur application/fonction/plugin qui n'ont pour but que d'utiliser les capacités natales, bridées initialement par la politique difficile d'Apple sur son l'app store
Maintenant c'est vrai que payer pour quelque chose qu'Apple ne légalise même pas est embêtant, mais tout de même il y a des plugins/application que tu ne trouvera jamais sur l'appstore et qui sont pourtant magnifique, et même si il sont payants, ils valent le coup!
Il faut bien faire la nuance entre jailbreak et applications crackés !
À bon entendeur
