Je dois bien avouer que niveau contenu sa va pas être super certes on n'a des nouveaux personnages mais a quel prix ? Je le rappel pour ceux qui aurait oublier mais il n'y a pas de story mode (aventure) mais un story mode (combat) dans ce Naruto Ultimate Storm Génération et c'est bien sa qui me fessai acheter les jeux naruto , le fait d'incarner naruto et combattre avec IA ou des amis c'est certe amusant mais cela reste divertissant que un temps que avec un story mode (aventure) il y a comme même les missions , les scènes , les QTE , les chalenges , ect.... je me vois encore tout joyeux quand j'ai jouer pour la toutes première fois a Naruto Rise of Ninja (épisode premier sur Next-Gen) sa c'était de l'aventure a l'état pur on pouvais se promener dans Konoha et faire des bêtes de Sprint certe le jeu manquer de beauté et de maniabilité niveau combat mais niveau story mode (adventure) on n'en avait bien pour notre argent , la on nous vend du vent j'ai l'impression , enfin bon après c'est un choix que les fans seront se retrouver un naruto ou le sens combat prend tout son sens ou bien rester sur c'est ancêtre !