Forums GAMERGEN
Pas de bêta prévue pour Counter Strike Offensive
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pas de bêta prévue pour Counter Strike Offensive
Si vous êtes un fan de Counter Strike et que vous comptiez sur une bêta pour pouvoir tester le jeux avant de l'acheter, vous devrez attendre sa sortie.

Chet Faliszek, porte parole de l'équipe a fais savoir qu'ils ne feraient pas de bêta, en disant ceci :
Ce n'est pas vraiment le meilleur moyen de faire une vraie bêta, que d'en faire une sur consoles. Les autres bêtas qui se sont déroulées sur consoles, ressemblaient plus à des démos promotionnelles
Sur pc par contre une bêta sera organisée, et sera prolongée et pour les joueurs consoles, ils leur sera possible d'y jouer comme lors d'évènement PAX.
C'est pourquoi nous le montrons sur PS3, et pourquoi nous l'avons montré sur 360 au PAX, c'est le seul moyen qu'ont les joueurs d'y jouer sur ces plateformes.
Les bêta sur consoles ne sont donc pas du tout appréciées.
Source : http://www.StrategyInformer

Chet Faliszek, porte parole de l'équipe a fais savoir qu'ils ne feraient pas de bêta, en disant ceci :
Ce n'est pas vraiment le meilleur moyen de faire une vraie bêta, que d'en faire une sur consoles. Les autres bêtas qui se sont déroulées sur consoles, ressemblaient plus à des démos promotionnelles
Sur pc par contre une bêta sera organisée, et sera prolongée et pour les joueurs consoles, ils leur sera possible d'y jouer comme lors d'évènement PAX.
C'est pourquoi nous le montrons sur PS3, et pourquoi nous l'avons montré sur 360 au PAX, c'est le seul moyen qu'ont les joueurs d'y jouer sur ces plateformes.
Les bêta sur consoles ne sont donc pas du tout appréciées.
Source : http://www.StrategyInformer
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Pas de bêta prévue pour Counter Strike Offensive
De toute façon, ce jeu n'est pas du tout fait pour consoles.. Même si, il y aurait une Beta je le testerai pas! 

-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
KnackiBall Wrote:De toute façon, ce jeu n'est pas du tout fait pour consoles.. Même si, il y aurait une Beta je le testerai pas!
Voila le PGM

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:KnackiBall Wrote:De toute façon, ce jeu n'est pas du tout fait pour consoles.. Même si, il y aurait une Beta je le testerai pas!
Voila le PGMC'est un jeux PSN de toute facon j'ai rarement vu une Beta pour un jeux PSS
Merci, merci pas besoin d'applaudissement! (faute d'orthographe?) Non sans déconner, J'aurai préféré qu'il y aurait le disque.. J'achète pas, les gens sans disque moi xD
-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1