HDMI Plus de son
Bonjour,
C'est avec regret que je me tourne vers vous.
Aujourd'hui, après 3 ans de bon est loyaux service, 3 année que ma play 3, ma TV ainsi que mon cable HDMI forme une équipe de choc...
Tout s'écroule !
En allumant ma console, plus de son...rien nada ! Pas de son au démarrage, pas de son en jeux...pas de son en lecture de musique...pas de mignon petit clics en parcourant le XMB
Ma console à perdu le son ! Hier jusqu’à 2h du mat aucun problème et aujourd'hui 14h en l'allumant le son en moins ?
Qu'est qui c'est passé
?
J'ai parcouru le net depuis 2h chercher plein de truc à faire...passer de 1080i à 720 (toujours rien) ainsi que revenir en 1080i
J'ai changer de cable hdmi et changer de prise HDMI la TV
rien rien rien !
J'ai même fait un fan test (pourquoi j'ai fait sa moi ?!)
Enfin j'ai tout tenter....pourquoi ça veut pas revenir
Du coup je suis quand même en train de badder....
SVP aidez moi !
J'ai plus que vous pour ça
C'est avec regret que je me tourne vers vous.
Aujourd'hui, après 3 ans de bon est loyaux service, 3 année que ma play 3, ma TV ainsi que mon cable HDMI forme une équipe de choc...
Tout s'écroule !
En allumant ma console, plus de son...rien nada ! Pas de son au démarrage, pas de son en jeux...pas de son en lecture de musique...pas de mignon petit clics en parcourant le XMB
Ma console à perdu le son ! Hier jusqu’à 2h du mat aucun problème et aujourd'hui 14h en l'allumant le son en moins ?
Qu'est qui c'est passé

J'ai parcouru le net depuis 2h chercher plein de truc à faire...passer de 1080i à 720 (toujours rien) ainsi que revenir en 1080i
J'ai changer de cable hdmi et changer de prise HDMI la TV
rien rien rien !
J'ai même fait un fan test (pourquoi j'ai fait sa moi ?!)
Enfin j'ai tout tenter....pourquoi ça veut pas revenir

Du coup je suis quand même en train de badder....
SVP aidez moi !

J'ai plus que vous pour ça

-
Simsxe Gamer du Dimanche