ouchdinw Wrote:Sans moi FIFA 12 j ai FIFA 09 et pour moi c'est tout les 4-5 ans les jeux de foot pour avoire un "réelle changement" une simple mise a jour des clubs et des joueurs serais mieux qu'un nouveau jeux .
Tu passerais a cote de la meilleur simu a ce jour c' est dommage je trouve .. l' évolution avec fifa 11 est bien réelle , le precision dribbling change considérablement ta façon de jouer et offre beaucoup plus de possibilité offensive avec plus de variété , la physique de balle a egalement beaucoup ete amelioré les frappes sont un VRAI regal ENFIN dans FIFA je prend mon pied a taper dans le cuir , voici en vidéo mon premier match sur la version finale de FIFA 12 PC , un ptit Classico je vous laisse decouvrir ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=AK3-eT6sPFwEDIT :
Steve301187 Wrote:KnackiBall Wrote:Un jeu de foot, n'est pas fait pour jouer sur la Xbox.. Mais sur Playstation!

Et pourquoi donc ? Un jeu de foot doit justement se jouer avec une manette qui a un bon stick, donc surtout pas sur PS3

EDIT : en fait les joueurs 360 ayant acheté ce pass ont droit à ce jeu pendant 3 jours, donc ils peuvent très bien acheter la version disque, ils ont une version dématérialisée gratuite juste pour patienter.
Clair que sur PC je suis content d' avoir une manette xbox et pourtant j' ai toujours eu une playstation chez moi, mais depuis que je suis sur PC je peut plus me passer de ma manette xbox

la dualshock c' est vrai que je la trouve moins ergonomique , mais bon ca reste qu une histoire de gout et de préférences parce qu' au final ca reste des manettes
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.