Vers la fin un Infecté qui te fauche équipé d'une lame = une mort.
J'ai fini le jeu une fois, je suis mort 99 fois. Je pense pas être nul attention, je fais des actions complètements débiles parfois, mais le jeu est dur.
Surtout que vu le système de respawn du titre, je préfère me faire tuer et payer plutôt qu'utiliser mes trousses de secours.
Mais c'est clair que le système de level est bizarre, tout augmente avec notre personnage, et donc du coup le système de lv ne sert qu'à choper une compétence et à rendre les zombies plus forts, pas bête.
Si on avait eu des compétences pour se faire une armure de fortune ça aurait été parfait.
Sinon le jeu est très bon, je salue la diversité des zombies rencontrées et des Pnjs qui ne se ressemblent pas tous, le "réalisme" des quêtes et les magnifiques bugs que l'on rencontre, personnellement les bugs de collision d'habitude ça me choque pas, mais quand un zombie arrive à me frapper à travers un mur alors là je tire mon chapeau !
y'a aussi quand t'as une arme en surbrillance et que tu peux pas la choper, avec certains effets de lumière foireux et surtout une fois je suis tombé sur la porte de l'église qui ne voulait pas s'ouvrir... Mouais, vivement le patch, au moins que ça serve à quelque chose.
Sinon personne n'a testé le mode coop ? Parce que bon l'aventure tout seul c'est bien, mais avec un coupain ?