Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy X serait un remake et non
En tout cas vaut mieux un remake du X que du XII...
-
Anonyme_30
Non pas possible si ont met les stats a 255 on est bloquer avec une 60k de HP si je me souvient bien, j'avais tout pleins de tableau pour voir comment réorganiser mon sperier, on peut jouer comme l'a dit quelqu'un en ne montant pas certaine stats a 255 pour arriver à 99 999HP mais bon, certaine stats comme la chance était primordiale pour battre Der Richter, même si avec au moins 60k de HP c'était jouable.Aizen Wrote:Je pense que tu sais déjà aller à ces stats dans le spherier, faut juste tout supprimer créer case par case(via les objets des monstres de l'arène), fin bon j'avais essayé, mais ça m'a vite saoulé et puis je m'en foutais un peu vu que sans avoir 255 partout et des persos avec 13000-20000hp je savais quand même battre nemesis.
je pense tout le contraireSteve301187 Wrote:En tout cas vaut mieux un remake du X que du XII...
ariakas Wrote:....Pour FF6 sur 3DS, c'est vriament ce qui me ferait tout lacher et acheter une 3DS tout de suite ^^, ça, c'est clair que je n'etais pas au courant et ouah ! ^^
azertyxpp Wrote:ariakas Wrote:....Pour FF6 sur 3DS, c'est vriament ce qui me ferait tout lacher et acheter une 3DS tout de suite ^^, ça, c'est clair que je n'etais pas au courant et ouah ! ^^
J'te cache pas qu'il me tarde aussi, c'est au stade de rumeurs pour le moment mais c'est très probable.
Par contre je suis très partagé entre un remake du VI en 3D sur 3DS, et un remake fidèle à l'esprit 2D avec une magnifique 2D entièrement refaite et de belles synthèses intégrées sur PSP à l'image du V ? Alors la quel dilemme de fou.
![]()
Dans tous les cas se sera soit l'un soit l'autre et les deux me raviront dans tous les cas.
Steve301187 Wrote:En tout cas vaut mieux un remake du X que du XII...