BiggSixx Wrote:J'espère que ce NFS sera à la hauteur de l'excellent Hot Pursuit.
Les décors semblent travaillés et soignés (certains font penser à HP, notamment le champ d'éoliennes).
Malheureusement il ne sera possible d'en profiter qu'à 300km/h, BlackBox ayant refusé d'inclure un mode exploration comme dans HP (pour ne pas "interférer" avec le scénario, mouais...)
Même si Seacrest County est vide, on peut tout de même prendre le temps de se promener, apprécier les somptueux décors dans un cycle jour/nuit, pour une fois, réaliste (quand il fait nuit, tout feux éteints, il fait vraiment nuit, on ne voit presque rien!)
Je trouve ça très dommage, car avec le Frosbite 2, ça doit claquer de la fesse comme on dit

Néanmoins, étant donné qu'il m'intéresse, je pense le précommander le mois prochain pour avoir les 3 voitures supplémentaires (j'apprécierais moyen de devoir les acheter via DLC)
Question : les devs on dit qu'il n'y aurait pas de tuning dans cette épisode, pourtant on peut voir sur une des photos une Nissan 370Z qui n'est pas vraiment d'origine, avec un vinyle NFS Underground 2 sur le côté... Un clin d'oeil à la 350Z qui faisait la couverture du jeu?