Re: Battlefield 3 repart pour
Furior Wrote:Et si, tu es un troll.Monkey_D_Luffy Wrote:++ 1 , Nan plus sérieusement. Je suis sur et certain que dans tout les cas Battlefield 3 sera meilleur que cette futur daube de MW3.
MW3 fait des meilleurs ventes tant mieux pour lui , l'important c'est que BTF 3 soit meilleur.
Et non je ne suis pas troll , juste un gars qui en a marre d'entendre a chaque fois que COD est le meilleur FPS. Ce qui est complétement faux.
Tu n'aimes pas les FPS en général, tu n'y connais rien (sur les FPS) et tu n'a jamais joué à rien (sans parler du fait que tu sais déjà lequel des deux jeux à venir est le meilleur sans en avoir testé aucun; logique, quand tu nous tiens !).
Et en plus sur un grand nombre de news Call of duty/Battlefield tu l'ouvres pour dire "Je ne suis pas un troll, mais Call Of Duty c'est de la daube".
C'est comme les gens qui disent "Je ne suis pas raciste, mais je n'aime pas les étrangers".
C'est très révélateur de ta pathologie...
Sur ce, au pire essaie d'argumenter un minimum quand tu troll, au mieux abstient-toi, et dans tous les cas joue aux FPS avant de parler.
P.S: A combien de joueurs seront-nous limités sur console, j'ai cru comprendre 24 mais ça me semble peu.
Si quelqu'un peut confirmer/infirmer, je l'en remercie.
Arréte de l'ouvrir pour dire des connerie , je vais plus depuis longtemps sur les news de Call of Duty.
Ouai grave le gars j'ai jamais joué a des FPS. Mais arréte de dire des connerie , tu connais rien a ma vie tu sait rien de moi.Tu sais méme pas sur combien de consoles je joue , et tu sait méme si je joue a des FPS sur PC. Alors de parlé pour raconter de la daube.T'est assez ridicule comme ça , pas besoin d'en rajouter. Regarde ma PSN Card. Avant de pourrir le forum avec tes vieux poste qui sont d'une ridiculité ahurissante.
Pfff , pathétique ou va le monde.
Les idiot comme toi me font rire ils croivent tout savoir a la vie.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon