Bon, ça à l'air sympa, mais vraiment pas de grandes améliorations, bof bof =/
Sinon je suis un peu déçu aussi de BF3, je sais que c'est qu'une bêta, mais déjà le gameplay, je m'attendais a comme celui de Bad Company, mais pas du tout, ca a aucun rapport, le fait de se coucher déjà, rien que ça ca casse le truc, ok c'est réaliste de pouvoir se coucher, mais tu met un sniper dans un buisson couché, le type est invisible, sur BF BC 2, y'avait pas ce soucis la vu qu'on pouvait pas se coucher.
Le système de la progression des armes et tout ça, j'ai l'impression de jouer au dernier Medal Of Honor, c'est exactement pareil

Un gameplay comme Bad Company aurait été bien mieux, avec du vrai travail d'équipe et tout ça, parce que dans ce BF3, j'ai vu aucun travail d'équipe encore.
Et question bug, c'est la foire, nombre de fois ou je me retrouvé sous le sol ou a resté bloqué dans des trous.
Ce jeu est bien, mais j'ai pas l'impression de jouer a un battlefield, plutôt a un Medal Of Honor 2.
Je pensais me le prendre mais je suis plus très sur la...
Et aussi, la destruction des bâtiments, tout ça, c'est une blague ? j'ai pas vu un seul bâtiment s'écrouler dans cette bêta, et c'est comme BF BC 2, tout est scripté, c'est une blague leur moteur la

Alors dans le solo je sais que des bâtiments vont s'écrouler, mais je sais déjà que ça serait scripté de A à Z, ça me fait penser a la destruction des bâtiments dans BF BC 2, c'est une horreur !
Du coup désolé pour le HS, c'est un article sur COD^^