Forums GAMERGEN
Freeze dangereux ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Freeze dangereux ?
Bonsoir, est-ce que les freeze sont dangereux pour la console ? Même ceux rare ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Freeze dangereux ?
En général non, la plupart du temps, c'est dû a une erreur, ça arrive souvent sur le navigateur internet, ou sur des jeux mal optimisé.
Après si ça t'arrive tout le temps, genre toute les 5 minutes, là il y as un problème, et comme dit au dessus, ça dépend aussi des moments, par exemple lors d'une mise à jour, oui cela peut être dangereux pour ta console.
Après si ça t'arrive tout le temps, genre toute les 5 minutes, là il y as un problème, et comme dit au dessus, ça dépend aussi des moments, par exemple lors d'une mise à jour, oui cela peut être dangereux pour ta console.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Non, je sais faire la différence entre le freezes dû a la console ou au jeux, mais je parle surtout de ceux dû au bêta.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Bah comme je te l'ai dit au dessus, non ce n'est pas grave, et je ne t'ai jamais dit que tu ne savais pas faire la différence... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'ai mal compris alors, désolé.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1