Forums GAMERGEN
comment bien ventiler une PS3 fat??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
comment bien ventiler une PS3 fat??
Comment pensez vous qui il faut faire pour bien ventiler une PS3 Fat
extraire l'air
par devant sur le coté droit, par l'arrière?
ou pulser de l'air
ou les deux
votre avis et expérience pourrais bien m'aider
merci d'avance.
Paks

extraire l'air

ou pulser de l'air

ou les deux

votre avis et expérience pourrais bien m'aider

merci d'avance.

Paks
-
paks_1
-
rebelfr Gamer Or
Re: comment bien ventiler une PS3 fat??
ben si c'est gerer pareille que sa soit une fat 60 ou 80go et 40GO il refroidise pareille tout simplement car c'est des model presque identique sans le lecteur de carte et les 2 port usb en moin et la compatibiliter des jeux ps1/ps2 avec la 60go qui y'a de different c'est tout sinon c'est les meme model que la 60GO, la 40et80GO refroidise pareille aucune difference
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
john83300 Wrote:ben si c'est gerer pareille que sa soit une fat 60 ou 80go et 40GO il refroidise pareille tout simplement car c'est des model presque identique sans le lecteur de carte et les 2 port usb en moin et la compatibiliter des jeux ps1/ps2 avec la 60go qui y'a de different c'est tout sinon c'est les meme model que la 60GO, la 40et80GO refroidise pareille aucune difference
si t'a des conneries a dire, n'hesite pas
mais certainement pas a moi.....
ok ?
@paks : donne moi le n° de modele de ps3 stp
tu le trouvera derriere ta console
Dernière édition par pono le 29 Sep 2011, 18:59, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
En effet, rebelfr as raison.
Les 60Go et les premières séries de 40Go sont gérés de la même manière, par contre les 40Go 2ème génération et les 80Go sont gérés différement...
Les 60Go et les premières séries de 40Go sont gérés de la même manière, par contre les 40Go 2ème génération et les 80Go sont gérés différement...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
CECHJ04, c'est donc une 40Go 2eme generation europeene (a partir d'aout 2008) 
a priori, compte tenu de son systeme et de sa gravure (65nm/65nm), tu ne dois vraiment pas t'en faire !
elle possede un systeme de ventilation qui est devenu fiable par rapport au 1ere generations (2 aspirations et 1 sortie contre 1 aspi et 2 sorties sur les 1eres PS3)
par contre, je te conseille vivement de changer la pate thermique si tu l'a pas deja fait, car c'est ca qui va te planter ta console...
apres, si tu veux vraiment la surventiler, on avisera des possibilités, mais comme je le dis, c'est pas froncierement necessaire... et si elle a deja eu un YLoD, le mal est deja installé....

a priori, compte tenu de son systeme et de sa gravure (65nm/65nm), tu ne dois vraiment pas t'en faire !
elle possede un systeme de ventilation qui est devenu fiable par rapport au 1ere generations (2 aspirations et 1 sortie contre 1 aspi et 2 sorties sur les 1eres PS3)
par contre, je te conseille vivement de changer la pate thermique si tu l'a pas deja fait, car c'est ca qui va te planter ta console...
apres, si tu veux vraiment la surventiler, on avisera des possibilités, mais comme je le dis, c'est pas froncierement necessaire... et si elle a deja eu un YLoD, le mal est deja installé....
-
rebelfr Gamer Or
elle as pas encore eu de YLoD.
a l'occasion je changerais la patte thermique mais comme j'ai récupé une alim et des ventilateurs j'aimerais déjà préparer un système de ventilation additionnelle
.
vaux mieux prévoir que guérir
a l'occasion je changerais la patte thermique mais comme j'ai récupé une alim et des ventilateurs j'aimerais déjà préparer un système de ventilation additionnelle

vaux mieux prévoir que guérir

-
paks_1
-
bistouri Gamer Hardcore
finalement je c toujours pas comment la ventiler ma ps3

-
paks_1
11 messages
• Page 1 sur 1