[TUTO]Comment contrôler sa musique sans déverrouiller !
Certains prendront ce Tuto comme basique, mais je suis sûr que certaines personnes seront contentes de connaître dette astuce
Vous en avez marre de devoir déverrouiller votre iPod/iPhone, de devoir rentrer votre code, de devoir aller dans le menu musique, de cliquer sur à l'écoute, tout ça pour mettre en pause ou changer de piste ?
iPhoneGen vous offre la solution !
Je précise que je n'ai pas d'iPhone mais un iTouch, 2G qui plus est, donc je ne certifie pas que cela marche sur les iPhone et iTouch 1G
La marche à suivre est tout ce qu'il y a de plus simple :
En fait il y a deux manières :
La première consiste à
1-Appuyer sur le bouton Power de votre iPod/iPhone afin de l'allumer
Vous arriverez sur un écran semblable à celui-ci(si vous avez une musique en cours)

L'écran classique de déverrouillage, avec une piste en cours de lecture
2-Appuyer deux fois de suite sur le bouton Home.
Vous verrez alors apparaître les commandes suivantes :

Les quatre commandes principales : Précédent(retour arrière), pause(play), suivant(avance rapide) et contrôle du volume
Ensuite, libre à vous de changer de piste ou de mettre en pause la chanson écoutée.
Si vous mettez en pause, vous retournez à votre fond d'écran habituel, comme :

Le fond d'écran habituel, avec les commandes.
Les connaisseurs auront remarqué que mon fond d'écran est tiré du manga "Gunnm"
Après avoir activé les commandes, il vous suffit de réappuyer deux fois de suite sur Home pour les faire disparaître à nouveau.
Il existe une autre méthode, légèrement plus rapide: Sans appuyer sur le bouton Power au départ, appuyer directement(donc lorsque l'écran est encore éteint) deux fois de suite sur Home
VOilà
Bon c'est mon premier tuto alors dites-moi ce que vous en pensez!
Vous en avez marre de devoir déverrouiller votre iPod/iPhone, de devoir rentrer votre code, de devoir aller dans le menu musique, de cliquer sur à l'écoute, tout ça pour mettre en pause ou changer de piste ?
iPhoneGen vous offre la solution !
Je précise que je n'ai pas d'iPhone mais un iTouch, 2G qui plus est, donc je ne certifie pas que cela marche sur les iPhone et iTouch 1G
La marche à suivre est tout ce qu'il y a de plus simple :
En fait il y a deux manières :
La première consiste à
1-Appuyer sur le bouton Power de votre iPod/iPhone afin de l'allumer
Vous arriverez sur un écran semblable à celui-ci(si vous avez une musique en cours)

L'écran classique de déverrouillage, avec une piste en cours de lecture
2-Appuyer deux fois de suite sur le bouton Home.
Vous verrez alors apparaître les commandes suivantes :

Les quatre commandes principales : Précédent(retour arrière), pause(play), suivant(avance rapide) et contrôle du volume
Ensuite, libre à vous de changer de piste ou de mettre en pause la chanson écoutée.
Si vous mettez en pause, vous retournez à votre fond d'écran habituel, comme :

Le fond d'écran habituel, avec les commandes.
Les connaisseurs auront remarqué que mon fond d'écran est tiré du manga "Gunnm"
Après avoir activé les commandes, il vous suffit de réappuyer deux fois de suite sur Home pour les faire disparaître à nouveau.
Il existe une autre méthode, légèrement plus rapide: Sans appuyer sur le bouton Power au départ, appuyer directement(donc lorsque l'écran est encore éteint) deux fois de suite sur Home
VOilà

Bon c'est mon premier tuto alors dites-moi ce que vous en pensez!
Dernière édition par legremlins le 06 Jan 2010, 18:51, édité 1 fois.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France