Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #33 : la rediffusion pour les absents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #33 : la rediffusion pour les absent
Allez, je vous en prépare un autre pour la semaine prochaine (qui ne sera pas improvisé au moins) :-)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ahhh, tu va découper MLH en deux en direct?
PS : pour de l'improvisé, ça reste du pillage de bleu au pocker en perspective quand même!
PS : pour de l'improvisé, ça reste du pillage de bleu au pocker en perspective quand même!
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
Pour être informé lors de la diffusion même quand il n'y a pas de news, créez un compte sur Justin/Twitch et abonnez-vous à la chaîne de MediaGen. Lorsque la diffusion commence, les followers reçoivent un e-mail.
-
Anonyme_30
Et une news pour avertir "ce soir MLN à telle heure", c'est pas assez simple?
Faudrait créer des milliers de comptes twitter et s'abonner à MGen juste pour le plaisir?
Des milliers de comptes (1 par personne) à créer VS une news (juste 1 pour les milliers d'users)... Vite choisis.
Faudrait créer des milliers de comptes twitter et s'abonner à MGen juste pour le plaisir?
Des milliers de comptes (1 par personne) à créer VS une news (juste 1 pour les milliers d'users)... Vite choisis.
-
BombingBasta Wrote:Et une news pour avertir "ce soir MLN à telle heure", c'est pas assez simple?
Tout d'abord, merci d'être intéressé par notre MLN

Pour revenir à ton message, c'est ce que nous faisons d'habitude, mais, comme dit pour ce MLN, cette fois j'étais seul et je ne pensais pas pouvoir le faire. J'ai donc volontairement omis de publier dans la journée et, finalement l'heure venue, je n'ai pas le temps de le faire.
Sinon, je te donne un scoop pour la route : le prochain MLN sera vendredi prochain :-)
Plus sérieusement, nous relancerons le débat sur "les applications politiquement incorrectes" que nous n'avions pas pu faire le soir du MLN 31, une autre sur "Modern Warfare ou Battlefield" avec des gens ayant testé les deux démos jouables.
Le programme devrait donc être :
- actu de la semaine (10 minutes)
- jeu (5 minutes)
- sorties de la semaine avec premières impressions sur Rage et NBA 2K12 et/ou Dark soul (30 minutes)
- jeu (5 minutes)
- débat 1 (15 minutes)
- jeu (5 minutes)
- interview du créateur de Sanqua Park (10 minutes)
- jeu (5 minutes)
- Débat 2 (15 minutes)
- jeu (5 minutes)
- Rubrique à Tamkim (5 minutes)
- jeu (5 minutes)
- Tour de magie du soir (5 minutes)
- Fin
timing indicatif pour deux heures d'émission en LIVE.
Voilà, comme ça tu sais tout en avance :-)
-
Ne pas Oublier le retard de 10 a 20min 

Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Y'en aura pas cette fois... sauf problème technique 

-
Je participerai peut-être au débat sur les applications qui font polémique.
-
Anonyme_30
MaGiXieN Wrote:Tout d'abord, merci d'être intéressé par notre MLN
Pour revenir à ton message, c'est ce que nous faisons d'habitude, mais, comme dit pour ce MLN, cette fois j'étais seul et je ne pensais pas pouvoir le faire. J'ai donc volontairement omis de publier dans la journée et, finalement l'heure venue, je n'ai pas le temps de le faire.
Sinon, je te donne un scoop pour la route : le prochain MLN sera vendredi prochain :-)
Je répondais au message au dessus du mien ^^
Je sais bien que c'est annoncé chaque semaine, tout comme cela se passe tous les vendredis soir

Je faisais juste remarquer à Steve301187 que son idée, bah c'était bien trop contraignant.
Et merci pour le programme

PS : à quand TNTGen

-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2