Forums GAMERGEN
La toute première souris sur l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas mal pas mal!! Bon en règle général, je préfère utiliser l'écran tactile de l'iphone, mais c'est vrai que certaines fois, ça peu être sympa de le poser un peu, et d'utiliser une vrai souris et un "vrai" clavier^^
Par contre j'ai pu tester la souris (sur un mac), c'est vraiment excellent, c'est super agréable à manier, et très design!! On peu pas mieux rêver pour l'iphone
Sinon le clavier, jamais tester, mais ça doit pas être super agréable à utiliser et pas très pratique...
Bref, bel exploit^^
Par contre j'ai pu tester la souris (sur un mac), c'est vraiment excellent, c'est super agréable à manier, et très design!! On peu pas mieux rêver pour l'iphone

Sinon le clavier, jamais tester, mais ça doit pas être super agréable à utiliser et pas très pratique...
Bref, bel exploit^^
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
bof pourquoi une souris? on se debrouille tres bien avec l'ecran tactile
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
C'est génial!
Une souris tactile et un clavier projeté par un laser il fallait y penser. Bravo Apple!
(Dommage qu'il y est pas de pilote pour la souris sous Windows seven
)
Une souris tactile et un clavier projeté par un laser il fallait y penser. Bravo Apple!
(Dommage qu'il y est pas de pilote pour la souris sous Windows seven

PS3 80go - Ipod Touch 3G 32go - 4.0
IPhone 4 - 4.0.1
IPhone 4 - 4.0.1
-
Elmgignac Gamer Averti
En ce qui concerne l'utilité de la souris sur iPhone, je pensais surtout à la porte que cela ouvrait concernant le potentiel gameplay de futurs FPS...
Car c'est quand même plus pratique, une souris, pour occir des meuchants !
Car c'est quand même plus pratique, une souris, pour occir des meuchants !
-
Astrolabe Gamer Maitre
- Pays: France
ca m'a tout l'air d'être un fake, quelques fois le curseur bouge tout seul... bizarre
-
meuhaa Gamer Débutant
meuhaa Wrote:ca m'a tout l'air d'être un fake, quelques fois le curseur bouge tout seul... bizarre
Non je pense pas, je pense plutôt que c'est dû à quelques lagues (signal faible par ex...) Enfin, c'est juste une supposition^^
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Nikigi Wrote:Waah, classe !!
quand on veut surfer chez soit tranquillement c'est trop top
en meme temp tu surf sur ton pc chez toi lol
-
zoltarlebo Gamer Averti
- Prénom: seb
Belle exploit ! c'est quand même bluffant le clavier laser projeter sur le bureau !
Iphone 3GS 32go Blanc
Prochain achat : Un mac !
Prochain achat : Un mac !
-
papi50 Gamer du Dimanche
Bluffant oui, j'trouve ca vraiment pas mal, donc bravo a celui qui a fait sa =)
Mais perso si je pouvais l'avoir je le prendrai pas :/ d'accord pour les fps sa serait vachement plus pratique mais pour moi sa s'arrête la :/ après je préfère le côté tactile.
Le clavier laser est très bluffant mais sa doit être un ptit peu galère quand même...
Mais perso si je pouvais l'avoir je le prendrai pas :/ d'accord pour les fps sa serait vachement plus pratique mais pour moi sa s'arrête la :/ après je préfère le côté tactile.
Le clavier laser est très bluffant mais sa doit être un ptit peu galère quand même...

Ipod touch 3G | gameloft live : M4rDuK
-
M4rDuK Gamer Pro
J'aime le clavier laser , j'aime cette " exploit " technique , mais Qu'est ce que c'est inutile ..... vive les exploits 

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
je trouve vraiment ça bluffant ce que l'on arrive a faire comme prouesse technique avec un iphone !! On remarque bien que Apple se démarque encore une fois du lot!
Après pour ce qui est de l'utilité de ce concept j'en suis pas convaincu pour moi l'imphone c'est du tactile, si on veut une souris et un clavier on va sur son Pc!
Il faut quand même voir l'utilité de tout ca pendant des voyages notamment des commerciaux plutôt que de prendre le Pc portable .
Après pour ce qui est de l'utilité de ce concept j'en suis pas convaincu pour moi l'imphone c'est du tactile, si on veut une souris et un clavier on va sur son Pc!
Il faut quand même voir l'utilité de tout ca pendant des voyages notamment des commerciaux plutôt que de prendre le Pc portable .
~~[ Iphone 3GS 16Go ]~~[ Jailbreaké Blackrain Rc3 ] ~~
-
grigou Gamer Averti
J'adore le clavier il est trop bien !
j'ai remarque qu'il y avait un temps de décalage avec la souri car le mec galère a cliké sur la "x" dans Safari . C'est par Bluetooth ou Wifi ?

Dernière édition par patriceburtin le 05 Jan 2010, 20:33, édité 1 fois.
HTC Desire 2.2
-
Hirako Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3