Re: Vos avis sur La Beta de Battlefield 3
KnackiBall Wrote:xXKevinxX Wrote:Oui Moi je balance un kit pres de 6 personne regroupée ils se font bombarder et les point rentre comme des petits pains :O
J'essaye depuis ce matin à débloquer le petit Wall-E! Mais c'est trop long! J'essayerai ce week-end ou même demain.Et sinon moi le kit, je fais la même chose! Mais il y a des Kikoos, qui font rien quand tu es blaissé.. La mentalité de Battlefield, devient celle de COD. Et c'est ça qui change de COD! --*
Sur Bad Co 2, je peut t'assurer que la mentalité est pas la même. Là la béta est ouverte, donc n'importe qui peut y jouer et vu que ceux qui viennent de COD se prennent pour des rambo, ben ils jouent leurs classes sans chercher à jouer en team.
Après, le jeu est vraiment jouissif que si tu jouent avec tes potes en escouades, car tu peut communiquer avec eux sans soucis
-
echizen77_1
Et sinon moi le kit, je fais la même chose! Mais il y a des Kikoos, qui font rien quand tu es blaissé.. La mentalité de Battlefield, devient celle de COD. Et c'est ça qui change de COD! --*