Forums GAMERGEN
Installation Pack map COD7
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Installation Pack map COD7
Bonjour a tous !
Je ne sais pas vraiment ou poster ce topic, j'espere que sa va le faire
Bon je me lance, j'ai une ps3 en cfw 3.55kmeaw, je joue beaucoup au mode zombie entre amis sur COD7(ecran scindé) , et voulais acheter le dernier pack maps mais bon sans psn c'est pas évident du tout
Donc je voulais savoir si il avait une methode en telechargent les maps directement avec le pc il y avait u n moyen de les activer ?
Merci a tous
Je ne sais pas vraiment ou poster ce topic, j'espere que sa va le faire

Bon je me lance, j'ai une ps3 en cfw 3.55kmeaw, je joue beaucoup au mode zombie entre amis sur COD7(ecran scindé) , et voulais acheter le dernier pack maps mais bon sans psn c'est pas évident du tout

Donc je voulais savoir si il avait une methode en telechargent les maps directement avec le pc il y avait u n moyen de les activer ?
Merci a tous
-
max1heretik1010 Gamer Débutant
- Prénom: nnnn
- Pays: France
Re: Installation Pack map COD7
EDIT Culigan : Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, PS3Gen.fr ne cautionne pas ceci. En cas de récidive, des sanctions peuvent être prises à ton égard.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
les maps seront actives et jouables ?
-
Salut,
j'espère que tu cherches a acquérir légalement les map via le PC, sinon ce n'est pas la peine de continuer.
j'espère que tu cherches a acquérir légalement les map via le PC, sinon ce n'est pas la peine de continuer.
-
Culigan Ancien
oui ok desolé tu peut supprimer ou fermer le topic
-
5 messages
• Page 1 sur 1